Probleme avec un fichier sur mon mp3

Fermé
boxefff - 1 mai 2009 à 19:20
 drfrance - 1 mai 2009 à 20:10
Salut à tous voila jai un méga problème avec mon mp3 franchement si quelqu un pouvais trouver la solution ca serait génial donc voila j ai mis de la musique provenant de limewire d ailleurs soi dit en passant je déconseille à tt le monde ce logiciel fait par des vrais nazes ouais par ce que j ai deja eu un probleme avec ub autre mp3 mais je devais revenir sur ce logiciel pour une question de rapidité ce que je ne referais plus
Donc apres avoir remis qllqs musiques de limewire sur mon mp3 je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire mes musiques donc j ai était sur disk amovible et j ai fait une analyse avec un logiciel et j ai trouvé un dossier regroupant qllq chansons que je n ecouter plus totalement transformer!!!!!!!!!!!!!!!seraiux je vous raconte pas de mytho par ce que c est difficile a croire mais tts les musiques de ce dossier avait des noms nouveau du genre : G9Uàè-(%¨gh !!!!!!!! j ai tt suite essayer de ls effacer avec un logicel : unlocker ca marche pas commande ms dos non plus franchement aidez moi svp j ai pas envie ca se comprend de tt reformater j aurais plus rien!
A voir également:

1 réponse

j ai eu le mm blem dsl moi jne sai pas cmmt faire
0
merci qd meme
0
drfrance > drfrance
1 mai 2009 à 20:10
ca serait cool qu on m aide pour ce blem'
0