Plus de son sur mon pc

Auréliee -  
 Auréliee -
Bonjour,
Je ne plus de son sur mon pc car j'ai du désinstaller un mauvais logiciel pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

27 réponses

theo33160

tu veut dire la semaine derniere
0
Auréliee

oui pardon
0
theo33160

aurelie la restauration que je t ai fais faire tout a l heure il faut que la date soit avant celle que tu as eu le probleme c est pas grave si tu la fais un mois avant tu devrais recomence
0
Auréliee

je la date a quand ?
0
theo33160

c est toi qui vois tu cherches une date avant le problme
0
Auréliee

j'ai fait ce que ta dit j'ai le petit icone sur la barre des taches avant je ne l'avait pu mais quand je met de la musique sa ne marche toujours pas
0
Auréliee

je fait quoi maintenant pour que le son remarche ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

voir le post 25
0
Auréliee

je ne comprend rien a se que tu me dit !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu sais lire ?

Alors poste ici un rapport everest >>> clique ici <<<
0
Auréliee

OUI JE C'EST LIRE !!! MAIS JE NE COMPREND RIEN A CE QUE TU DIT !! CAR DANS PERIPHERIQUE AUDIO YA TOUT QUI EST BON ET LE SON NE MARCHE TOUJOURS PAS !!
0

Tu n´as pas besoin de crier ,

C´est difficile de télécharger et installer Everest Ultimate puis envoyer un rapport ici ?

NB: taper en majuscule = crier
0
Auréliee

N'importe quoi !
0

Ah bon ?

Si tu ne fais pas ce qu´on te demande >>> Tant pis pour toi ;)

Bonne soirée
0
Auréliee

Ok D'accord
0