Plus aucune application ne marche
le.duc
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un gros beug sur mon PC j'ai réinitialisé mon BIOS (j'ai enlevé la pile 15 min) avant de constater que c'était le disque qui était mort (il ne tournait plus).
Mort? Peut être pas totalement. Après l'avoir violenté il a retrouvé un second souffle de vie. Pour combien de temps???? On verra.
Mon probleme, c'est que maintenant plus aucune application ne foncionne.
Par exemple, lorsque je lance VLC ou word, il m'ouvre le bloc note.
Cela provient il de la reinitialisation du BIOS, ou est ce une consequence de la premier "mort" du disque?
Merci à vous
Suite à un gros beug sur mon PC j'ai réinitialisé mon BIOS (j'ai enlevé la pile 15 min) avant de constater que c'était le disque qui était mort (il ne tournait plus).
Mort? Peut être pas totalement. Après l'avoir violenté il a retrouvé un second souffle de vie. Pour combien de temps???? On verra.
Mon probleme, c'est que maintenant plus aucune application ne foncionne.
Par exemple, lorsque je lance VLC ou word, il m'ouvre le bloc note.
Cela provient il de la reinitialisation du BIOS, ou est ce une consequence de la premier "mort" du disque?
Merci à vous
A voir également:
- Plus aucune application ne marche
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
dommage tu as certainement déparamétré quelque chose en remettant ton BIOS a zero
essaye de reinstallé windows car ton disque n'a pas l'air tout neuf et le windows non plus !!
tu sais comment faire pour réinstallé windows ?
as tu les cds ?
essaye de reinstallé windows car ton disque n'a pas l'air tout neuf et le windows non plus !!
tu sais comment faire pour réinstallé windows ?
as tu les cds ?
Bonjour.
Mort? Peut être pas totalement. Après l'avoir violenté il a retrouvé un second souffle de vie.
Il faut se méfier du système D qui consiste à donner un coup de pied ou de poing
dans le matériel pour le stimuler.
Quand vous ouvrez un autre logiciel que VLC, Word , le phénomène est' il le même ?
Mort? Peut être pas totalement. Après l'avoir violenté il a retrouvé un second souffle de vie.
Il faut se méfier du système D qui consiste à donner un coup de pied ou de poing
dans le matériel pour le stimuler.
Quand vous ouvrez un autre logiciel que VLC, Word , le phénomène est' il le même ?
A y regarder de plus prés, il semble que word, acrobat reader par exemple marche.
Mais tout ce qui ce trouve dans "menu demarer", "programme" est inexploitable, tout comme ce qu'il y a sur le bureau. Il y a ".lnk" sur tout les fichiers.
J'ai l'impression que seules les applications installé sur "C" tourne encore. (j'avais installé les autres sur "D"
J'ai remarqué aussi qu'il y avait un nouveau disque sur le poste de travail? J'avais partitio le mien en 3. Maintenant j'en ai 4. Le 4eme à une taille de 0 octet, mais il est là.
J'espère ne pas être trop confu
Mais tout ce qui ce trouve dans "menu demarer", "programme" est inexploitable, tout comme ce qu'il y a sur le bureau. Il y a ".lnk" sur tout les fichiers.
J'ai l'impression que seules les applications installé sur "C" tourne encore. (j'avais installé les autres sur "D"
J'ai remarqué aussi qu'il y avait un nouveau disque sur le poste de travail? J'avais partitio le mien en 3. Maintenant j'en ai 4. Le 4eme à une taille de 0 octet, mais il est là.
J'espère ne pas être trop confu
Je pensais bien que la meilleure chose à faire était de réinstalle Windows (sur un disque neuf tant qu'a faire). Mais je voulais m'assurer avant de lancer le chantier et de tout réinstaller, que je ne pouvait pas par une manip magique réutiliser l'ancien système (moi d'effort et gain de temps).
Tant pis.