Couleur texte sous Icônes

ktéma -  
andreribot@free.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour, Sans doute à la suite d'une erreur de manipulation de ma part,; le texte sous les icônes des dossiers et des fichiers que je craie est de couleur verte. Je voudrais revenir à l'affichage normal mais je n'y arrive pas
je ne suis pas très expérimenté Si quelqu'un pouvait me donner la solution cela me rendrait service .
Meilleures salutations et d'avance merci
Kt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 059

salut!

pas de soucis, c'est possible! Tout d'abord, est-ce que tu veux remettre la couleur noir, ou une nouvelle couleur? (celle que tu veux...)?
0
andreribot@free.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

Je voudrais remettre la couleur d'origine c'est à dire noire

Merci et à plus
0
ktéma

Merci d'avoir bien voulu répondre a mon mail au sujet du texte sous les icônes .Oui je voudrais tout simplement le remettre en noir à plus et merci
Kt
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 059

ok! bon!

C'est dans quel dossier que la couleur n'est pas la bonne?

dans ce dossier, dans la barre d'adresse, à la fin de la ligne représentant le chemin du dossier, tapes desktop.ini et fait entrée. Un document texte doit s'ouvrir. Copie colle-en le contenu ici s'il te plait.

0
andreribot@free.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre

J'ai oublié de spécifier dans ma dernière réponse qu'il s'agit du texte des icones de mes fichiers
personnels et la couleur que je voudrais retrouver noire comme à l'origine encore merci Kt
0