Redemarage de mon ordinateur sans rien faire

teykii Messages postés 25 Statut Membre -  
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme mon ordinateur ce redemare assez souven environ 5fois par jour depuis 3Jours cela commence a me taper sur les nerfs de plus que sa bousille le systeme de redemarage.
Genre quand je suis sur internet d'un coup il vas ce mettre a ce couper et m'afficher un ecran tout bleu avec un tas de chose ecrit en anglais et tout en bas de la page bah je ne c'est pas ce qu'il fait mais i passe des chifre de 10 en 10 a peut prés jusqu'a 100 et arriver a 100 il redemare et cela tout le temps.

J'ai fait une analyse de virus avec bittdefender il ne m'a rien trouver du tout. J'ai decrasser le ventilo de l'ordinateur et rien n'y fait.

Pouvez vous me trouver le probleme et la solutions a faire pour reparé cela car j'ai tout essaier rien n'y fait.

C'est urgent sa la deja fait sur un ordi d'un copain puis un matin il lui a fait sa et l'ordi pu rien il ne c'est pu jamais réaliser alors il a changer l'ordi lui meme.

Je n'est pas envie que cela arrive silvouplait aidez moi de tout mon coeur

Merci de toutes vos reponses elle seront toutes les bienvenues
A voir également:

6 réponses

zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je pense que tu as manger un virus , qui a attaquer ton disque dur , ton pc fais ca pour preserver tes donnes alors avant de faire quoi que se soit tu fais une analyse anti-virus , jespre que c rien de grave
0
teykii Messages postés 25 Statut Membre

Il ne m'a strictement rien trouver l'anti virus ces sa qui me gonfle le plus.

Ya pas une autres solutions ?
0
Richou61 Messages postés 24 Statut Membre 3

Salut
Si t'as un bon antivirus,et qu'il détecte rien, la meilleure solution serait peut etre le réparateur.
Sinon, change d'antivirus il te trouvera peut etre quelque chose.

Je connais quelqu'un qui a chopé un virus avec vista et norton (découverte) et qui n'a pas été éradiqué avec norton et avast. Il a essayé antivir et a trouvé 2 autres virus. Donc si ton antivirus est moyen tu ne le découvriras jamais ...
0

OK. Je vais essayer cette solutions et je vous recontacterait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila j'ai installer antivir et ne m'a rien trouver non plus comment-je fait ?
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors , alors , je pense que ton pc surchauffe alors , il setteint , alors 1.tu passe un bon coup sur le ventillo du proceseur , tu fai la possuiere , apres tu telehcarge ad-ware (c un anti adware) et hijackthijs (anti malwares) , apres tu fais ca , mormalement ca doit foctionner :D
0