XP sans adresse IP ,
TLP
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis entrain d'essayer de dépanner mon XP. La restauration s'est déroulée normalement mais maintenant je ne peux plus me connecter en WIFI sécurisé car la lecture de l'adresse IP ne se fait pas. Comment faire pour avoir une adresse IP, s'il vous plait ?
je suis entrain d'essayer de dépanner mon XP. La restauration s'est déroulée normalement mais maintenant je ne peux plus me connecter en WIFI sécurisé car la lecture de l'adresse IP ne se fait pas. Comment faire pour avoir une adresse IP, s'il vous plait ?
A voir également:
- XP sans adresse IP ,
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Merci de bien vouloir m'aider. J'ai un neuf box. Je me connecte avec une clé usb WIFI D-LINK. Je vous dois de préciser que c'est un vieil XP (2004) plusieurs fois restauré. J'ai peur d'avoir un conflit d'IP avec mon VISTA si je le branche en ethernet. Qu'en pensez-vous ?
vous avez réinstallé le pilote de la clé wifi.
si vous avez l'icône du wifi en bas à droite sans croix rouge dessus, clic droit dessus, puis réparer.
vous pouvez aussi le brancher par câble, cela doit fonctionner.
Je n'ai pas tout compris, vous avez une neuf box, vous arrivé à vous connecter au wifi, via cette box, est ce bien cela.
Mais que vient faire votre: je site : je peux me connecter sur "neuf-wifi" mais pas sur l'adresse de mon modem avec le code adéquat.
-- développer car je ne vous suis pas.
Amicalement exla
Ok
quand vous sélectionnez votre réseau wifi, dans afficher les réseaux disponibles, et si votre box à un clé WAP. vous cliquez sur connecter, puis il va vous demandez votre clé wap. Il faut la rentrer, et normalement cela doit fonctionner.