Prendre que le son d'une vidéo

Résolu
ZafiroDodo Messages postés 15 Statut Membre -  
ZafiroDodo Messages postés 15 Statut Membre -
Salut à vous,

Voila, j'ai un épisode de 'Vampire Knight' et j'adore le générique, mais vu que c'est HD, si je lance la vidéo en même temps qu'un jeu, ca lag.
J'aimerais pouvoir prendre que le générique de la vidéo et ne prendre que le son pour pouvoir le faire jouer sans les images. Si possible, quandle générique fini, il recommence tout seul. En fait, je veux prendre une partie d'une vidéo et la transformer en une simple musique. Voila, si vous pouviez m'aider, vous seriez très gentil lol :p
Si ce post existe déja ou que je ne l'ai pas placé à la bonne place, je m'en excuse sincèrement.
Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu mon problème.

Cordiallement
ZafiroDodo

6 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
pour prendre le son d'une video utilise free video converter, et convertie ta video, choisi le chemain de sortie 'AUDIO ONLY'
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Salut. Si le fichier est en AVI, tu peux l'ouvrir directement avec Audacity. Audacity est un logiciel de traitement Audio.

Audacity ne trouvera que le son. C'est ensuite à toi de ne sélectionner que la partie que tu souhaite, ensuite, fait "fichier"> "enregistrer la selection sous".

Tu peux l'enregistrer en MP3.

(Pour le MP3, il te faudra le petit fichier lame_enc.dll.
0
hohiha60 Messages postés 11 Statut Membre

Salut,

tu peux télécharger Audacity : il te permet d'enregistrer le son qui sort de tes enceintes !

ensuite tu peux le mettre en .wav ou .mp3, mais pour ce dernier il te faut un fichier ( le nom est marqué quand tu lance la transformation dans le logiciel, je ne m'en souvient plus dsl).

ensuite tu peux lire le fichier son, et je pense qu'avec un jeu en parallèle il ne doit pas y avoir de problème.
0
ZafiroDodo Messages postés 15 Statut Membre 1

Salut,

Woahhh merci tout le monde, ca marche, j'en suis vraiment heureux :D
Bonne journée et merci encore ;)

Cordiallement ZafiroDodo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

n'oublie pas de cochè 'statu resolu'
@+++
0
ZafiroDodo Messages postés 15 Statut Membre 1

D'accord, c'est fait :)
0