Gestionnaire de tâche (accès impossible)
Résolu
virgule92
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème ou plutôt celui de mon pc (fonctionne sous windows xp)
La commande ctrl+alt+suppr ne me permet plus d'accéder au gestionnaire de tâches.
Idem quand je clique droit sur la barre de tâche, ça me mets bien gestionnaire de tâche mais ça ne m'ouvre aucune fenêtre.
En parcourant le forum j'ai lu qu'il fallait exécuter : regedit.exe (résultat : windows ne trouve pas regedit.exe)
Vos lumières me seraient bien utiles.
Merci par avance
Voilà mon problème ou plutôt celui de mon pc (fonctionne sous windows xp)
La commande ctrl+alt+suppr ne me permet plus d'accéder au gestionnaire de tâches.
Idem quand je clique droit sur la barre de tâche, ça me mets bien gestionnaire de tâche mais ça ne m'ouvre aucune fenêtre.
En parcourant le forum j'ai lu qu'il fallait exécuter : regedit.exe (résultat : windows ne trouve pas regedit.exe)
Vos lumières me seraient bien utiles.
Merci par avance
A voir également:
- Gestionnaire de tâche (accès impossible)
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
25 réponses
ok j'ai tout fait mais gardé un peu de lecture pour demain.
Une dernière question : dans le dossier windows j'ai des dossiers grisés (sNtUninstalKB + numéro) je peux les supprimer?
Une dernière question : dans le dossier windows j'ai des dossiers grisés (sNtUninstalKB + numéro) je peux les supprimer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question