Gestionnaire de tâche (accès impossible)

Résolu
virgule92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème ou plutôt celui de mon pc (fonctionne sous windows xp)
La commande ctrl+alt+suppr ne me permet plus d'accéder au gestionnaire de tâches.
Idem quand je clique droit sur la barre de tâche, ça me mets bien gestionnaire de tâche mais ça ne m'ouvre aucune fenêtre.
En parcourant le forum j'ai lu qu'il fallait exécuter : regedit.exe (résultat : windows ne trouve pas regedit.exe)
Vos lumières me seraient bien utiles.
Merci par avance
A voir également:

25 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux supprimer ToolsCleaner.
0
virgule92

ok j'ai tout fait mais gardé un peu de lecture pour demain.
Une dernière question : dans le dossier windows j'ai des dossiers grisés (sNtUninstalKB + numéro) je peux les supprimer?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Aucune idée, je sais juste que ça a un rapport avec les mises à jour Windows.
0
virgule92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie encore beaucoup et bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne nuit ;)
0