Trans-continents TR500divx mise a jour merci

Fermé
twysti Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 9 janv. 2005 à 18:04
 Fabien - 14 janv. 2007 à 01:43
Bonjour,
je recherche un site ou je pourrai faire des mises à jour
pour le lecteur TRANS-continents TR500DIVX merci de me le communiquer par E-mail ou bien sur le site C C M.J'en profite pour souhaiter une tres bonne Année 2005 à toutes & à tous .
twysti.
A voir également:

7 réponses

Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre recherche de mise à jour pour votre DVD TR500divx, pouvez vous m'indiquer si vous avez trouvé un site de mise à jour des CODECS ou une solution au problème
0
Je suis également intéressée par la mise à jour pour le TR500 divx merci de me donner également le lien.
0
je recherche moi aussi depuis debut decembre 2004 les mise a jour du tr500 merci de me prevenir quand vous les aurais merci d avance
0
Je recherche la même chose, merci à celui qui trouveras cette *<!§% de maj, et de nous communiquer la réponse dans le forum

Good search !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche la misse a jour pour le tr 500 merci de me dire ou la trouvey cordialement mr philippe
0
http://www.tecnilog-service.com/index2.htm
puis dans Divix-dvd-dvdr
Vous rentais les infos et tt est la .faite paC le lien pour les autre.
0
moi aussi je recherche la mise à jour pour le trans-continents tr500 alors si tu as un lien merci de bien vouloir me le faire suivre.
0
Oui moi aussi j'aimerais pouvoir les codecs de mon TR500DIVX a jour. alors si vous pouvais faire passer l'adresse
0