N'arrive pas a télécharger mozilla 3.0.10
dav
-
gogo123 -
gogo123 -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrire mozilla quand je clic sur l'icone dans mon bureaux. Lorsque je clic sur l'icone, rien ne se passe et lorsque je veux télécharger mozilla 3.0.10 g un message qui me dit les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?????? merci
je n'arrive plus à ouvrire mozilla quand je clic sur l'icone dans mon bureaux. Lorsque je clic sur l'icone, rien ne se passe et lorsque je veux télécharger mozilla 3.0.10 g un message qui me dit les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?????? merci
A voir également:
- N'arrive pas a télécharger mozilla 3.0.10
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Tu as essayé de changer l'emplacement de l'enregistrement de ton fichier ? Mes documents par exemple.
Salut,
Ferme Internet Explorer. Puis clic droit sur Internet Explorer > Exécuter en tant qu'administrateur. Et réessaye de télécharger Firefox.
@ +
Ferme Internet Explorer. Puis clic droit sur Internet Explorer > Exécuter en tant qu'administrateur. Et réessaye de télécharger Firefox.
@ +
Merci c gentil, j'ai essayé mais sa ne marche pas, sa dit toujours les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. Tu aurais une autre idée s'il te palis ??? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ferme Internet Explorer.
Panneau de configuration > Options Internet > Onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Téléchargement > Téléchargement des fichiers > Coche Activé.
Valide et réessaye.
@ +