N'arrive pas a télécharger mozilla 3.0.10

dav -  
 gogo123 -
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrire mozilla quand je clic sur l'icone dans mon bureaux. Lorsque je clic sur l'icone, rien ne se passe et lorsque je veux télécharger mozilla 3.0.10 g un message qui me dit les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?????? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de changer l'emplacement de l'enregistrement de ton fichier ? Mes documents par exemple.
1
dav

c'est déjà dans mes documents mais sa marche toujours pas. J'ai essayé de formater l'ordi pour avoir la configuration d'origine mais j'arrive pas lol, j'ai un packard bell, j'appuis sur F2 au lancement mais après il n'y a marqué nul pas reboot, tu sais comment faire ?? s'il te plais.
0
dav

c'est déjà dans mes documents mais sa marche toujours pas. J'ai essayé de formater l'ordi pour avoir la configuration d'origine mais j'arrive pas lol, j'ai un packard bell, j'appuis sur F2 au lancement mais après il n'y a marqué nul pas reboot, tu sais comment faire ?? s'il te plais.
0
Utilisateur anonyme > dav

Désolé, j'ai oublié de répondre :-(

Ferme Internet Explorer.
Panneau de configuration > Options Internet > Onglet Sécurité > Personnaliser le niveau > Téléchargement > Téléchargement des fichiers > Coche Activé.
Valide et réessaye.

@ +
0
dav > Utilisateur anonyme

j'ai essayé et il y a la barre de telechargement qui s'affiche cette fois mais sa bloque et sa dit tjrs la même chose lol on y arrive doucement lol j'ai essayé en tant qu'administrateur et sa fait pareil.
0

Toujours dans l'onglet Sécurité, c'est sur quel zone de sécurité ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ferme Internet Explorer. Puis clic droit sur Internet Explorer > Exécuter en tant qu'administrateur. Et réessaye de télécharger Firefox.

@ +
0
dav

Merci c gentil, j'ai essayé mais sa ne marche pas, sa dit toujours les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. Tu aurais une autre idée s'il te palis ??? merci.
0
dav

ya pas basse lol
0
Utilisateur anonyme

Si, sélectionne Internat local et sélectionne Basse (dans les niveau en bas)
Puis sélectionne Site de confiance et sélectionne Basse (dans les niveau en bas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav

j'ai fait et sa marche tjrs pas.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux le télécharger sur un autre PC, puis tu le ramènes sur une clé USB et tu l'installes sur ton PC ?

Désolé, je ne trouve pas autrement :-(

N'oublie pas de remettre les paramètres de sécurité de ton internet explorer.
0
dav > Utilisateur anonyme

je vais essayé sa, merci c gentil a toi de m'avoir aider.
0

De rien;

Tu nous tiens au courant :)
0