Transformer un i900 sous windows mobile 6.1?

kevinnee Messages postés 22 Statut Membre -  
 Omnia -
Bonjour, voila tout il y a 6 mois j'ai acheté un spa (samsung player addict i900) de cher SFR sous windows mobile 6.1.
Mon problème est qu'avec le temps je me suis lasser de mon portable et donc j'aimerai avoir des astuces pour le rendre beaucoup plus moderne et pratique. Mon but et de rendre mon i900 plus attrayant qu'un iphone.

J'ai entendu parler que pour les portables sous windows mobile 6.1 il y avait des milliers de logiciels et j'aimerai que vous me dites quelques liens sympas et facile d' utilisation.

Les applications pocket pc qui m'intéressent sont :

- tous les jeux(de préférence des jeux qui utilise l'accéléromètre)
- toutes les applications qui peuvent facilité la vie de tous les jours
- et un skin ( un logiciel qui pourrait facilité l'utilisation au doigt de windows mobile et de la rendre comme celle d'un iphone ou d'un htc).

Je cherche des applications gratuites donc freeware ou des logiciels piratés et je ne veux pas des démos.
Je vous remercie d'avance dans l'attente de réponses intéressantes de votre part.
A voir également:

4 réponses

celt

après qq mois de recherches, il semble quetu te sois fait avoir (comme moi....).
Windows Mobile c'est un cul de sac sinistre où rien n'évolue ni ne se développe !
bon courage qd même.
3
Omnia

Bonjour... c'est un peu le remontage de vieux sujets !

@kevinnee: il y a énormément d'endroits sur lesquels tu peux trouver des logiciels, officiels et gratuits, avec des suggestions, des aides,... Tu peux incroyablement modifier ton i900, à tel point que tu peux même ne plus le reconnaître ! rends-toi sur le lien que je propose au fond et tu pourras trouver ton bonheur !

@homer S: tout a fait d'accord... pas de logiciels piratés! Il en existe suffisament en libre et gratuits pour arriver à booster un windows mobile ! rends-toi sur le lien que je propose au fond et tu pourras trouver ton bonheur !

@djsmax: le problème de batterie est dû généralement à une ROM assez ancienne... rends-toi sur le lien que je propose au fond et tu pourras trouver ton bonheur !

@celt: tu parles comme quelqu'un qui a été déçu(e)... ce que je peux concevoir! Mais Windows Mobile est un énorme pot dans lequel il y a un incroyable réservoire de logiciels, applications,... qui rivalise en nombre avec l'iphone ! rends-toi sur le lien que je propose au fond et tu pourras trouver ton bonheur !

>> http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/
>> http://www.samsungplayeraddict.com/forum/

Si dans un de ces deux liens (je n'en mets que deux, mais il y en as des dizaine d'autres) sur des forums francophones, tu ne peux pas trouver ce qu'il te faut... on va utiliser Google !

;-)

Au plaisir de t'y lire !
0
mel-ka > Omnia

bonjoure a t-il des site pour des logisiele pour player addict windows 6.1 svp renseigner moi besoin d'aide
0
Omnia > mel-ka

>> http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/

par exemple...
0
Utilisateur anonyme

ou des logiciels piratés

PAS DE CA CHEZ NOUS !
tu prend des freeware, ou tu achete ...
0
kevinnee Messages postés 22 Statut Membre 4

Bonjour, voila tout il y a 6 mois j'ai acheté un spa (samsung player addict i900) de cher SFR sous windows mobile 6.1.
Mon problème est qu'avec le temps je me suis lasser de mon portable et donc j'aimerai avoir des astuces pour le rendre beaucoup plus moderne et pratique. Mon but et de rendre mon i900 plus attrayant qu'un iphone.

J'ai entendu parler que pour les portables sous windows mobile 6.1 il y avait des milliers de logiciels et j'aimerai que vous me dites quelques liens sympas et facile d' utilisation.

Les applications pocket pc qui m'intéressent sont :

- tous les jeux(de préférence des jeux qui utilise l'accéléromètre)
- toutes les applications qui peuvent facilité la vie de tous les jours
- et un skin ( un logiciel qui pourrait facilité l'utilisation au doigt de windows mobile et de la rendre comme celle d'un iphone ou d'un htc).

Je cherche des applications gratuites donc freeware et je ne veux pas des démos.
Je vous remercie d'avance dans l'attente de réponses intéressantes de votre part.
0
djsmax Messages postés 243 Statut Membre 16

bjr,

www.omniahub.com

jaurait une petite question stp

moi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours
0
smire09

j avais le meme probleme de batterie avec la rom bouygues origine, flash ton spa et tu verras que ça tiens 3 a 4 jours en utilisation normal phone +music + interenet va sur samsungplayeraddict.com rubrique rom et avec un peu de recherche on trouve c qu il faut
0