Internet explorer 8 >>> fenêtres réduites
Sergiou
-
lddsoft -
lddsoft -
Bonjour,
J'ai téléchargé IE8 et, depuis, les fenêtres que j'ouvre via mes raccourcis sont en format réduit.
Avec IE7, je n'avais pas ce problème !
A noter, qu'en fermant les onglets, la dernière situation n'est plus mémorisée !!!
Y a-t-il un paramètre à modifier quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai téléchargé IE8 et, depuis, les fenêtres que j'ouvre via mes raccourcis sont en format réduit.
Avec IE7, je n'avais pas ce problème !
A noter, qu'en fermant les onglets, la dernière situation n'est plus mémorisée !!!
Y a-t-il un paramètre à modifier quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Internet explorer 8 >>> fenêtres réduites
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai résolu le problème des fenêtres réduites de IE8 de la manière suivante :
- il suffit de tirer la fenêtre réduite vers le bas jusqu'à 1 ou 2 mm de la barre des tâches, SANS la toucher !! Les fenêtres qui s'ouvriront par après auront la même taille.
Je suis sous Windows 7 et j'ai résolu le problème des fenêtres réduites de IE8 de la manière suivante :
- il suffit de tirer la fenêtre réduite vers le bas jusqu'à 1 ou 2 mm de la barre des tâches, SANS la toucher !! Les fenêtres qui s'ouvriront par après auront la même taille.
Bonjour,
Après avoir tout essayé, en vain, je me suis résolu à désinstaller IE8 !
Si quelqu'un a "la" solution....?
Merci d'avance.
Après avoir tout essayé, en vain, je me suis résolu à désinstaller IE8 !
Si quelqu'un a "la" solution....?
Merci d'avance.
J'ai désinstallé via le panneau de configuration/programmes et fonctionnalités.
Maintenant, j'ai de nouveau IE7 qui fonctionne sans problème !
Vive le progrès !
A+
Sergiou
Maintenant, j'ai de nouveau IE7 qui fonctionne sans problème !
Vive le progrès !
A+
Sergiou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Il y a quand meme pas mal de solution pour permettre a une fenetre de s'ouvrir en grand. Pour critiquer le progres, il faudrait que ce probleme soit commun a tout le monde.
A+
Il y a quand meme pas mal de solution pour permettre a une fenetre de s'ouvrir en grand. Pour critiquer le progres, il faudrait que ce probleme soit commun a tout le monde.
A+
A voir le nombre de forums ouverts sur le sujet, ce problème n'est pas nouveau et propre à IE8 !
Il n'y a, semble-t-il, pas de solution connue stable et durable. Je peux te garantir que j'ai tout, vraiment tout, essayé. Si tu as des idées sur le sujet, ce serait un vrai progrès pour tous !
A+
Il n'y a, semble-t-il, pas de solution connue stable et durable. Je peux te garantir que j'ai tout, vraiment tout, essayé. Si tu as des idées sur le sujet, ce serait un vrai progrès pour tous !
A+
RE
Ou vois tu tous ces forums? https://www.google.fr/search?q=fenetre+reduite+sous+IE8&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR314FR314&gws_rd=ssl
Il y en un, resolu et avec pas mal de solutions deja: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/affichage-fenetre-resolu-sujet_283058_1.htm
De plus, cette chose n'est pas speciale a IE8, avec le passage de IE6 a IE7, il y avait deja eu ce petit probleme, vite resolu. Pour pouvoir te depanner, il faudrait deja que tu ais encore IE8 d'installer, et savoir ce que tu as vraiment essaye de faire.
A+
Ou vois tu tous ces forums? https://www.google.fr/search?q=fenetre+reduite+sous+IE8&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR314FR314&gws_rd=ssl
Il y en un, resolu et avec pas mal de solutions deja: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/affichage-fenetre-resolu-sujet_283058_1.htm
De plus, cette chose n'est pas speciale a IE8, avec le passage de IE6 a IE7, il y avait deja eu ce petit probleme, vite resolu. Pour pouvoir te depanner, il faudrait deja que tu ais encore IE8 d'installer, et savoir ce que tu as vraiment essaye de faire.
A+
Je parlais des forums ouverts sur ce site et qui reprennent toutes les solutions évoquées dans le lien ci-dessus.
Lorsque le courage et la patience me reviendront, je réessayerai d'installer IE8. A noter que je l'avais déjà désinstallé et réinstallé une première fois via la restauration du système.
Je te tiens au courant.
A+ et merci.
Lorsque le courage et la patience me reviendront, je réessayerai d'installer IE8. A noter que je l'avais déjà désinstallé et réinstallé une première fois via la restauration du système.
Je te tiens au courant.
A+ et merci.
RE
Oui, fais moi signe lorsque tu l'auras remis, il ne doit pas y avoir grand chose, pour remettre ca d'aplombs.
A+
Ou le telecharges tu? Et as tu une version originale enregistree?
Oui, fais moi signe lorsque tu l'auras remis, il ne doit pas y avoir grand chose, pour remettre ca d'aplombs.
A+
Ou le telecharges tu? Et as tu une version originale enregistree?
j'ai exactement le même problème avec W7 et IE8, impossible d'ouvrir totalement la fenêtre du navigateur. les liens il ne les garde pas en mémoire même si on agrandit avec la souris.