Je veut vendre mon ordi, mais combien ?
Ty-Chieur
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vendre mon ordi pour m'en racheter un autre.
Caractéristiques :
Boitier Moyen tour 300 watts ATX Black
Carte mère MSI KM4M IA SKA U100 DDR + VGA/LAN/SON AGP3X
Processeur AMD Sempron 2400+ Socket A BOX
Mémoire DDR-SDRAM 512Mo PC2700 (DDR333) [2x512]
Disque Dur 40Go IDE 7200tr Udma100
Archivage Lecteur de disquette 3"1/2 1.44Mo noir
Logiciel Système Microsoft Windows XP Home Oem CYBERTEK
Graveur NEC IDE ND3520 DVD+/-RW 16X DL
Carte vidéo ATI Radeon 9600 PRO 256Mo DDR + TV Out
(PC "fais maison".)
Combien vaut-il ?
J'avais trouver un site d'argus informatique mais toutes mes pièces se sont pas dedans.
je voudrais vendre mon ordi pour m'en racheter un autre.
Caractéristiques :
Boitier Moyen tour 300 watts ATX Black
Carte mère MSI KM4M IA SKA U100 DDR + VGA/LAN/SON AGP3X
Processeur AMD Sempron 2400+ Socket A BOX
Mémoire DDR-SDRAM 512Mo PC2700 (DDR333) [2x512]
Disque Dur 40Go IDE 7200tr Udma100
Archivage Lecteur de disquette 3"1/2 1.44Mo noir
Logiciel Système Microsoft Windows XP Home Oem CYBERTEK
Graveur NEC IDE ND3520 DVD+/-RW 16X DL
Carte vidéo ATI Radeon 9600 PRO 256Mo DDR + TV Out
(PC "fais maison".)
Combien vaut-il ?
J'avais trouver un site d'argus informatique mais toutes mes pièces se sont pas dedans.
A voir également:
- Je veut vendre mon ordi, mais combien ?
- Ordi qui rame - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Il est un peu vieu, et avec 40 go DD et 512 ram, le processeur vieux, enfin je dirai 200 euros max, je pense meme que ça les vaut pas
a mon avis tu peux le vendre à 100€ maximum, pas plus, tu trouve des offre de p IV 3.6ghz avec 2 go de mémoire et dd de 160go à moins de 200€ sur internet maintenant.
(@)-JYX8X8-(@), >>< d'accord avec toi surtout que sur certain site tu trouve de la tour puissante a monter pour pas chere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
koulchilebaiz,>>pourquelqu'un qui fait de l'anim 3D ta pas l'air tres au courant
si je le suis, je sais qu'il faut 200 processeurs XEON ou Quad pour faire ces oppérations en une semaine, et encore là c'est rapide, mais j'aimerais trouver un ordinateur qui puisse faire ces calculs en deux mois, ça ne me dérange pas. Mais pour info le mac pro avec toutes les options ( 22 000 euros ) c'est de la grosse m**** et ça pédale dans la choucroute
Cher pas a chaque fois que j'ai monter mon pc j'ai eu l'impression que c'était plus cher que si je l'avait acheter tout fait !!!!
Sur quel site achète tu ???
Sur quel site achète tu ???
Regarde celui la par exemple pour 150€ : http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multim-dia-Informatique-PDA-GPS-PC-de-bureau-UNITE-CENTRALE-DORDINATEUR-NEC-P4-3-4-Ghz-W0QQAdIdZ124449422
Oui mais c'était pour dire que sa configuration il pourra pas la vendre bien cher.
Merci pour l'info de rue du commerce vais aller voir ça j'ai jamais commander chez eux. :-)
Merci pour l'info de rue du commerce vais aller voir ça j'ai jamais commander chez eux. :-)
Je l'avais acheter surtout pour des tache bureautique. Ce qui explique le DD faible et les 256mo de ram d'origine (que j'ai changer en 1024)
Maintenant je m'en sert pour les jeux vidéo, les films, la musique, enfin bref tout ce qu'il a du mal a assumé !
D'apres vos message il vaut 100€ ?
Et mon écran ? Samsung SyncMaster913v en 19", cmb svp ?
Maintenant je m'en sert pour les jeux vidéo, les films, la musique, enfin bref tout ce qu'il a du mal a assumé !
D'apres vos message il vaut 100€ ?
Et mon écran ? Samsung SyncMaster913v en 19", cmb svp ?
J'ai 1024 de ram.