Direct X => fichier manquant
Fermé
charlyzeus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 01:25
charlyzeus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 10:18
charlyzeus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 10:18
Bonsoir,
Après avoir recu CoD 4, l'installation direct X se fait automatiquement ( je pensais déjà l'avoir ) et il me dit qu'il me manque le fichier dsetup.dll . J'ai tenté de telecharger ce fichier manquant et le mettre dans system32 mais rien ... par contre je ne trouve pas directX dans program files, et quand je le réinstalle, il se "ferme" pendant le chargement de l'installation.
Comment résoudre ce problème qui m'agace assez !!! Je suis sous vista.
Merci A++ en esperant une réponse !!
Après avoir recu CoD 4, l'installation direct X se fait automatiquement ( je pensais déjà l'avoir ) et il me dit qu'il me manque le fichier dsetup.dll . J'ai tenté de telecharger ce fichier manquant et le mettre dans system32 mais rien ... par contre je ne trouve pas directX dans program files, et quand je le réinstalle, il se "ferme" pendant le chargement de l'installation.
Comment résoudre ce problème qui m'agace assez !!! Je suis sous vista.
Merci A++ en esperant une réponse !!
A voir également:
- Direct X => fichier manquant
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Fichier rar - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
charlyzeus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
1 mai 2009 à 10:18
1 mai 2009 à 10:18
Oui il est dans le dossier system 32 apparemment, quand j'ouvre system 32, il y a direct X 9 et quand j'ouvre ce dernier, il y a plein de dossiers sous format zip portant une date :o . Voillàn, j'ai tenté de mettre DSETUP.DLL dans ce fichier mais apparemment rien ne s'est passé ...