Pc refuse d'installer driver ATI
webmasterdiablo
-
Flo88 -
Flo88 -
bonjour,
J'ai un gros soucis, hier j'ai acheté une nouvelle carte graphique ATI Radeon 9600 pro 128 Mo, je l'ai fixé a la place de l'anciene Nvidia Ge force4, j'ai désinstaller les drivers de l'ancienne, je l'ai redémarrer, j'ai installé les drivers de la nouvelles mais a ce moment, le pc refuse de me les installer, il me met un message
"Setup n'a pas pu terminer l'installation,
essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA
standard avant d'exécuter setup."
Alors ,j'ai réinstaller les drivers de ma carte mere, puis essayer a nouveau d'installer ceux de ma carte graphique, mais il se produit le meme phénomene....Il ne détecte pas le controleur video, ni le contrleur video compatible VGA.Que dois je faire,svp.S'il faut toouché au Bios, je n'y connais rien, pourriez vous m'expliquer en détails.Merci
voici un detail de mon PC
mémoire physique: 512 Mo
processeur AMD x86 family 6 Model 6 stepping 2
version du bios systeme, VIA694-42302e31
windows xp sp2
disque dur 80 G
J'ai un gros soucis, hier j'ai acheté une nouvelle carte graphique ATI Radeon 9600 pro 128 Mo, je l'ai fixé a la place de l'anciene Nvidia Ge force4, j'ai désinstaller les drivers de l'ancienne, je l'ai redémarrer, j'ai installé les drivers de la nouvelles mais a ce moment, le pc refuse de me les installer, il me met un message
"Setup n'a pas pu terminer l'installation,
essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA
standard avant d'exécuter setup."
Alors ,j'ai réinstaller les drivers de ma carte mere, puis essayer a nouveau d'installer ceux de ma carte graphique, mais il se produit le meme phénomene....Il ne détecte pas le controleur video, ni le contrleur video compatible VGA.Que dois je faire,svp.S'il faut toouché au Bios, je n'y connais rien, pourriez vous m'expliquer en détails.Merci
voici un detail de mon PC
mémoire physique: 512 Mo
processeur AMD x86 family 6 Model 6 stepping 2
version du bios systeme, VIA694-42302e31
windows xp sp2
disque dur 80 G
A voir également:
- Pc refuse d'installer driver ATI
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert