Pilotes refusés avec nouveau pc
bruno poulain
-
riminy Messages postés 3 Statut Membre -
riminy Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'ai monté un PC avec une CM Asus K8NE-Deluxe,un athlo 64,ue carte graphique Winfast A6600 GT THD.Démarrage apparemment OK,formatage DD, installation W 98 et pan:impossible d'installer les drivers dela CM et de la CG,ni d'ailleurs aucun logiciel sans obtenir le message:ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme! Merci de la réponse car j'ai vu que ce forum est très technique.
A voir également:
- Pilotes refusés avec nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Les cartes de dernière génération Asus n'aime pas beaucoup W98, c'est peut-etre ça ton problème. ( est-il bien supporté d'après la notice ??)
Autre piste: la ram sur les chipset nforce doit etre de qualité, (Infinéon, Corsair ou Samsung Original,ect..) si l'on ne veut pas avoir de soucis ou de plantage inexpliqué.
Autre piste: la ram sur les chipset nforce doit etre de qualité, (Infinéon, Corsair ou Samsung Original,ect..) si l'on ne veut pas avoir de soucis ou de plantage inexpliqué.
merci de ta réponse.Apparemment sur la notice en anglais de la CM,on parle de W98.Pour la RAM installée, c'est du samsung.Par contre, le pilote de la carte graphique ne figure pas dans la liste du CDrom vendu avec celle-çi.Dois je télédécharger la version sur le site du fabricant,ce qui e me solutionnera qu'un seul problème.Merci
Enfin, mais cela n'a rien à voir avec les problèmes, le CDrom vendu avec la carte graphique ne contient pas le pilote de celle-çiDois je la télédécharger depuis le site du fabricant. Merci encore