Plusieurs repertoir windows

Résolu
xave4552 Messages postés 54 Statut Membre -  
xave4552 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entreint de faire le grand menage sur windows, j'ai remarquer que j'avais 2 répertoires windows or je n'est que un seul windows d'installer comment savoir lequelle je doit supprimer ils son quasiment identique merci.
A voir également:

12 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

en regardant la date de modification de leur dossier le plus recent c'est en principe le dernier dossier créer et utilisé dans le cas d'un ordi qui a vu une reinstallation de windows sans effacer les anciens répertoires ( méthode pour sauvegardes les documents lors d'une reinstallation )
0
xave4552 Messages postés 54 Statut Membre

j'ai deja essayer il ce suive a 1 jour prés sa fait assez douté lol
0

en effet les dossiers ont le même poids ??
0

ps j'avai une vielle installe de windows mais cela fait plus de un ans que j'ai ma nouvelle installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou tout les 2: 4,33Go
lol ces bizzard
0

j'ai meme essayer de faire echo %systemroot% il m'en a répondut 1 mes frenchemant j'hésite a enlevé l'autre
0

et en regardant la date de création des fichiers ??
0

ou sinon faire une sauvegarde des dossiers et les renommer tu verras bien si ton windows est affecté
0

Sur 3 fichier tester les dates d'accé, de création, de modification son les même ps j'ai un antivirus. Antivire il ne ferait pas une sauvegarde par hasard...???
0

je pense pas que ca doit etre ca, un antivirus ne fait pas de sauvegarde comme ca en copiant le fichier et en le mettant a la racine de ton disk dur
0

je te remerci pour ton aide personne d'autre n'a une idée. Merci d'avance.
0

Salut j'ai finit par trouvet le problème. En faite j'ai regarder mes script de démmarage et j'avai fait en sorte de monter automatiquement mon repertoire windows sous le même nom. J'ai virée le scripte est tout va bien.
0