Plusieurs repertoir windows
Résolu
xave4552
Messages postés
54
Statut
Membre
-
xave4552 Messages postés 54 Statut Membre -
xave4552 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entreint de faire le grand menage sur windows, j'ai remarquer que j'avais 2 répertoires windows or je n'est que un seul windows d'installer comment savoir lequelle je doit supprimer ils son quasiment identique merci.
Je suis entreint de faire le grand menage sur windows, j'ai remarquer que j'avais 2 répertoires windows or je n'est que un seul windows d'installer comment savoir lequelle je doit supprimer ils son quasiment identique merci.
A voir également:
- Plusieurs repertoir windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
en regardant la date de modification de leur dossier le plus recent c'est en principe le dernier dossier créer et utilisé dans le cas d'un ordi qui a vu une reinstallation de windows sans effacer les anciens répertoires ( méthode pour sauvegardes les documents lors d'une reinstallation )
ps j'avai une vielle installe de windows mais cela fait plus de un ans que j'ai ma nouvelle installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai meme essayer de faire echo %systemroot% il m'en a répondut 1 mes frenchemant j'hésite a enlevé l'autre
ou sinon faire une sauvegarde des dossiers et les renommer tu verras bien si ton windows est affecté
Sur 3 fichier tester les dates d'accé, de création, de modification son les même ps j'ai un antivirus. Antivire il ne ferait pas une sauvegarde par hasard...???
je pense pas que ca doit etre ca, un antivirus ne fait pas de sauvegarde comme ca en copiant le fichier et en le mettant a la racine de ton disk dur