Besoin de renseignement

ze khan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,
j'ai en projet de m'acheter un ordi... j'ai jeté mon dévolu sur un samsung r710 xe5v (-Intel Core Intel 2 Duo T6400 / 4Go DDR3, 250 Go / Ecran 16’’ /
NviDia GeForce 9600M GT, 512Mo / Hotline 1 an incluse)... je voulais savoir si cette machine tien bien la route pr le jeux? la garanti est suffisante ou dois-je prendre une extension?
merci d'avance

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Les extensions de garantie pour les PC portables sont à recommander à condition qu'il n'y ai pas trop de clauses d'exclusion de garanties. Attention, pour un PC fixe les extensions ne servent à rien.

Pour le jeu ? Pourquoi pas mais occasionnel et pas trop gourmand (résolution pas très élevée...).

A +++

Grand Caribou
0
tunisie22 Messages postés 45 Statut Membre 7

C VRAIMENT TRES MAGNEFIQUE UNE MACHINE DE NviDia GeForce 9600M GT AVEC 512 MO DEDIES , TU PEUX JOUER TOUTS LES JEUX DU MARCHE POUR L'INSTANT
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui mais il n'y a pas que la carte graphique !

Ceci devrait t'intéresser ze khan :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7777177 9600m gt vs 9600 gt

Les versions pour portables sont toujours plus faibles !

A +++
0