Drivers sur disque dur externe

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
peut on mettre les drivers sur le disque dur externe ? merci d'avance
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
les setups tu peut les mettres sur ton DD externe,
mais pas installer des drivers sur un DD externe en usb !
et puis cela ne servirait a rien !
1
old57 Messages postés 556 Statut Membre 49

quel driver
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

quel drivers tu veut mettre sur ton dd ext, si c'est ceux de ton pc cela ne sert a rien ,c'est sur un cd qu'il faut les mettre ,mais tu peut rien ne t'en empeche A+
0
Utilisateur anonyme

mes drivers de l'ordi que je suis en train de telecharger http://www.asrock.com/mb/SiS/K7S41/index.asp?cat=Download je voudrais savoir si on pouver les mettre sur un dd externe plutot qu'un cd merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
old57 Messages postés 556 Statut Membre 49

en sauvegarde mais pas en installation il te faudra les garcer pour installer ceux ci
0
Utilisateur anonyme

ok mais sa marche qu'en meme sur un dd externe sinon sa ne me dérange pas de les mettre sur un cd et d'ailleur comment faire ce cd car qu'on je telecharger ca me donne un fichier .zip ?
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Bonjour,
Oui... Mais je n'en vois pas l'utilité puisqu'à chaque démarrage ton DD externe devra être actif. De plus les manips de mise en route du DDex sont plutôt contraignantes. Attends-toi aussi à une perte de vitesse due à l'échange de donnée entre le système et le DDex.
Franchement, c'est une perte de temps pour un résultats négatif.
0
Utilisateur anonyme

mais une fois les drivers installer sachant que je les installes sur mon dd interne de l'ordi il n'y a plus besoin du disque dur externe ? le dd externe me sert juste a garder les setup et toout ...
0
Utilisateur anonyme

mets voila c'est sa se que je vouler dire excusez moi donc je mets les setups sur le dd externe pour les installer sur l'ordi
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

voila ! et tes setups tu peut aussi les graver sur un CD ,
et si tu en as besoin tu les installe sur ton pc!
et non sur ton dd externe car ça c'est pas possible !
0
Utilisateur anonyme

ok c resolu donc je mets les setup sur le dd et quand je reformate le pc je les installes sur l'odi mais j'ai une autre question pour la 2e partie ou c'est marqué bios je dois telecharger tous? merci pr votre aide
0

pour l'instalation du système une fois installé, tu dois installer tout les drivers,
afin que ton système soit opérationnel .
s'il te manque des drivers tu aura des problèmes !ici ou là !
dans le gestionnaire des périphériques tu peut voir par un point jaune /!\?
là ou il y a un problème ou s'il te manque un drivers !

A++
0
Utilisateur anonyme

oui car sur le site que je vous et donner les drivers n'y sont pas tous
0