Probleme mp3 sos

coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -  
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,je me suis achetée un autre mp3 et je le comprend pas!!les instructions sont pas claires et comme je l'ai fait venir par la poste...il n.y a meme pas de marque d'écrit c'est juste écrit :mp3 digital music player with fm radio mp-10fm .il y a un petit cd avec mais c'est pas un cd d'instruction..est-ce quelqu'un pourrait m'aider? je sais que j'ai l'air toujours mal prise mais je suis nouvelle avec les mp3 et les ordis.merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aetoy69J Messages postés 49 Statut Membre 4

Pour ajouter des musiques à ton mp3, tu dois le brancher à l'aide d'un cable usa reliant le mp3 au pc Ou bien tu le branches directement au pc si la prise usb est integree dans le mp3. Ensuite sur le pc, tu selectionnes les musiques que tu disposes, tu copies ta musique (clic droit==>copier) ensuite tu le colles sur ton mp3
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

merci aetoy69j oui j'ai un cable usb et je le plogue sur mon pc mais c'est le mp3 lui meme que je comprend pas. dans les instructions ont me dit compatible avec window xp mais mon ordi ne le reconnait pas je pense car c'est écrit ca des fois..je le plogue je choisis ma musique je suis les instructions de néro mais il se passe rien!!!il doit y avoir un bout que je fais pas comme il faut..
0