Réunir 2 DD en 1 ...
Virgile60290
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Virgile60290 Messages postés 45 Statut Membre -
Virgile60290 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour !! :)
Je post car j'ais un problème.
Je m'explique, j'ais un pc portable acer aspire 6530, et il y a aparament 2 DD ou 1 seul coupé en 2 ...
Il y a ACER (C:) & DATA (D:).
C: est plein, alors que sur D:, il y a juste un jeu d'installer, et je voudrais savoir si c'était possible de les réunir en 1 seul DD, ou d' "annulé" la séparation en deux ...
Merci !!!
Virgile.
Je post car j'ais un problème.
Je m'explique, j'ais un pc portable acer aspire 6530, et il y a aparament 2 DD ou 1 seul coupé en 2 ...
Il y a ACER (C:) & DATA (D:).
C: est plein, alors que sur D:, il y a juste un jeu d'installer, et je voudrais savoir si c'était possible de les réunir en 1 seul DD, ou d' "annulé" la séparation en deux ...
Merci !!!
Virgile.
Configuration: Windows Vista Opera 9.64
8 réponses
-
voila ton lien pour ta question : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12667 fusionner deux partitions
-
-
-
Eu je ne comprend pas la ...
Si c'est un DD coupé en 2, je fais comment? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu a bien un seul disque dur et tu veut reunir les deux partition ( C et D ) ??
donc le lien que je t'est donné sert a ca -
Ok. Merci ^^
Mais j'ais un problème, infrarecorder ne trouve pas mon graver =O
Et quand je vais dans "ordinateur", je ne vois que (C:) & (D:), et non le lecteur, comme sur XP.
C'est normal ou pas? (je suis débutant ...) -
tu est sous vista donc ces normal moi le mien ne ce met que si je met un cd ou dvd dans le graveur
-
Bah avant quand je voulais gravé quelque chose, mon lecteur se m'étais automatiquement, le je veut pas exemple juste graver une musique (je vien de tester) avec Roxio Creator 9 qui d'habitude me le trouvé, et il me marque, "aucun lecteur n'a été détecté" =O
J'ais même mis un cd de musique, et rien ce passe !!!!