Disque dur ayant perdu son formatage
fabcad
-
fabcad -
fabcad -
Bonjour,
et merci d avances pour votre temps passer a me répondre et du résultat que j obtiendrais :)
voila ayant choper un virus de type rootkit et l'antivirus avast voulant le supprimer je me suis retrouver je ne sais comment sans pouvoir rallumer mon pc
sur mon pc j avais un disque dur de 160 go (j ai remplacer par un 20go) la ou windows est installer
et un autre disque dur de 400go ou j ai mes archives photo de mes gamins compétitions et famille
suite a la réinstallation de windows mon disque dur de 400go n était plus formater d apres le pc j ai essayer un tas de programme pour récupérer mes fichiers avec pc inspector file recovery j ai récupérer quelques videos pas sans mal
depuis 3 jours que je suis dessus je décide que c est mort et que je n ai plus qu a formater et oublier
je formate et la bizarre mon disque dur de 400go ne fait plus que 31.4 go
mes fichiers serait il encore présent ai je l espoir de les récupérer
merci encore de m avoir lu
jf
et merci d avances pour votre temps passer a me répondre et du résultat que j obtiendrais :)
voila ayant choper un virus de type rootkit et l'antivirus avast voulant le supprimer je me suis retrouver je ne sais comment sans pouvoir rallumer mon pc
sur mon pc j avais un disque dur de 160 go (j ai remplacer par un 20go) la ou windows est installer
et un autre disque dur de 400go ou j ai mes archives photo de mes gamins compétitions et famille
suite a la réinstallation de windows mon disque dur de 400go n était plus formater d apres le pc j ai essayer un tas de programme pour récupérer mes fichiers avec pc inspector file recovery j ai récupérer quelques videos pas sans mal
depuis 3 jours que je suis dessus je décide que c est mort et que je n ai plus qu a formater et oublier
je formate et la bizarre mon disque dur de 400go ne fait plus que 31.4 go
mes fichiers serait il encore présent ai je l espoir de les récupérer
merci encore de m avoir lu
jf
A voir également:
- Disque dur ayant perdu son formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour
Un formatage supprime tous les fichiers présents sur le PC
Peux -tu nous dire comment tu as effectuer ce formatage
Un formatage supprime tous les fichiers présents sur le PC
Peux -tu nous dire comment tu as effectuer ce formatage
bien entendu, on peut récupérer via les logiciels tiers
mais le formatage supprime bien l'ensemble de fichiers présents sur le disque
mais as tu plusieurs partitions sur ce disque ?
mais le formatage supprime bien l'ensemble de fichiers présents sur le disque
mais as tu plusieurs partitions sur ce disque ?
bon je na i pas pu boot xp sur la partie formater :(
quelqu un aurait une solution et/ou un logiciel pour recuperer mes photo important pour moi j ai toute l annee des competitions de deux de mes gamins ainsi que vacances fetes etc
pfff je pensais pas tomber en panne comme ca avec un disque dur qui me sert d archive et sauvegarde
merci a vous
quelqu un aurait une solution et/ou un logiciel pour recuperer mes photo important pour moi j ai toute l annee des competitions de deux de mes gamins ainsi que vacances fetes etc
pfff je pensais pas tomber en panne comme ca avec un disque dur qui me sert d archive et sauvegarde
merci a vous
et oui apres formatage on peu encore recuperer des informations :)