Processeur rapport qualité/prix
sidious4u
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tet de ne -
tet de ne -
Bonjour,
Voila, je cherche a realiser un pc avec le meilleur rapport qualiter/prix du moment pour du jeu et de la bureautique. Pour cela je compte demarrer avec le processeur. Vous le voyez comment? plutot deux ou quatre coeur? Quel fréquences; quel modele? Merci d'avance pour vos réponse. Par la même occasion si vous avez des proposition de configuration a me faire je suis preneur; je rappel que c'est pour du jeu mais egalement un peu de bureautique du genre photshop etc.
Merci
Voila, je cherche a realiser un pc avec le meilleur rapport qualiter/prix du moment pour du jeu et de la bureautique. Pour cela je compte demarrer avec le processeur. Vous le voyez comment? plutot deux ou quatre coeur? Quel fréquences; quel modele? Merci d'avance pour vos réponse. Par la même occasion si vous avez des proposition de configuration a me faire je suis preneur; je rappel que c'est pour du jeu mais egalement un peu de bureautique du genre photshop etc.
Merci
A voir également:
- Processeur rapport qualité/prix
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un core de duo quad q6600 plus une bonne carte graphique minimum 512 MO recomendé 1go
puis un DD de 500 go avec 3 GO en ddr2 sa serai tres bien
puis tu installe windows xp niveau performance ya pas photo comparer a vista
puis un DD de 500 go avec 3 GO en ddr2 sa serai tres bien
puis tu installe windows xp niveau performance ya pas photo comparer a vista
Juste la tour clavier et souris mais pas de clavier gamer de chez logitech jsuporte pas les g 15 ^^ par contre pourquoi pas un razor si ca existe encore cet marque j'ai decorcher il y a un petit moment ^^. E5200? a voir
MA CONFIGURATION SERAI PARFAITE POUR LES JEU VIDEO LOURD ET DE LA BUROTIQUE MULTITACHE YA RIEN DE MIEUX Q'UN QUAD POUR LES PERFORMANCE
BIENSSUR QUE SI NIVEAU PERFORAMNCE C4 BEAUCOUP MIEUX LES CALCUL SE PARTAGE ENTRE LES COEUR SE QUI DONNE UNE MEILLEUR RAPIDIT2 ET FLUIDITER
et pour ce qui est de la tour? quel model? quel mode de refroidissement? aircooling me semble suffisant mais bon, si je vue voir dans lovercloking... Pareil pour clavier souris des conseils? Au fait quel marque la ddr?
merci encore les gens
merci encore les gens
regarde les comparatifs des processeurs.
sur matériel.net tu peux faire ton choix.
la DDR2, tu peux prendre de la ocz , si tu fais du tunning....de la tracer balistik avec ses led.
elles ne coutent vraiment pas cher.
laisses de coté l'overcloking, jte propose un E8400 parce que j'en ai un. Je peux te dire que je n'ai vraiment pas de mal, pour la tempérture, je ne monte pas au dessus de 45 voir 50 en charge. à la limite si tu veux overcloker, ta des bon ventilo pas cher, du zalman par exemple
regarde un peu sur commentcamarche, tu as beaucoup de config gamer, après c'est une histoire de budget, cb de temps tu vas garder cette config sachant que ça évolue très vite.
sur matériel.net tu peux faire ton choix.
la DDR2, tu peux prendre de la ocz , si tu fais du tunning....de la tracer balistik avec ses led.
elles ne coutent vraiment pas cher.
laisses de coté l'overcloking, jte propose un E8400 parce que j'en ai un. Je peux te dire que je n'ai vraiment pas de mal, pour la tempérture, je ne monte pas au dessus de 45 voir 50 en charge. à la limite si tu veux overcloker, ta des bon ventilo pas cher, du zalman par exemple
regarde un peu sur commentcamarche, tu as beaucoup de config gamer, après c'est une histoire de budget, cb de temps tu vas garder cette config sachant que ça évolue très vite.
Franchement pas d'accord ! Le quad certes est une gamme de très bon processeur mais creuse aussi un sacré trou dans le budget ! Il devrait peut être privilégier un dual core, certes moi puissant ! De plus, les jeux se basent au niveau de la fréquence et ne peuvent utiliser les quatre cœurs !
ok, ça va, on va dans le même sens, par contre il y a le E8500 et E8600 mais un E8400 est préférable si tu veux absolument overcloker, tu pourra arriver aisément sur les fréquences de ses grand frères
- 1
- 2
Suivant