A voir également:
- Problème avec msn messenger 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
4 réponses
mahat
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2005
11 janv. 2005 à 01:39
11 janv. 2005 à 01:39
Bonjour fanny,
Ton probleme je l'ai deja eu plusieurs fois, et j'ai trouver 1 seul moyen pour y remedier.
C'est de formater le disque dur et tout réinstaller.
Voila je ne peut pas te dire mieux, désoler.
Cordialement
Mahat !
Ton probleme je l'ai deja eu plusieurs fois, et j'ai trouver 1 seul moyen pour y remedier.
C'est de formater le disque dur et tout réinstaller.
Voila je ne peut pas te dire mieux, désoler.
Cordialement
Mahat !
Ola !!! comme tu y vas !
On formate et tout est réglé... jusqu'au prochain problème !
Non, le formatage n'est pas TOUJOURS la solution.
Concernant ce problème, j'ai l'impression que l'icone qui est resté après la desinstallation de MSN n'est pas celle de MSN Messenger mais plutôt celle de Windows Messenger.
Fais un clic droit dessus et 'Quitter'.
Ensuite reinstalle MSN Messenger (version 7beta disponible).
On formate et tout est réglé... jusqu'au prochain problème !
Non, le formatage n'est pas TOUJOURS la solution.
Concernant ce problème, j'ai l'impression que l'icone qui est resté après la desinstallation de MSN n'est pas celle de MSN Messenger mais plutôt celle de Windows Messenger.
Fais un clic droit dessus et 'Quitter'.
Ensuite reinstalle MSN Messenger (version 7beta disponible).
Fais les 3 choses suivantes :
1) ouvre internet explorer. Clique sur outils/options internet.
et sous 'page de demarrage' tu cliques sur 'page vierge'
2) ouvre le panneau de configuration. clique sur Ajout/suppression de programmes. puis tu cliques a gauche sur 'Ajouter ou supprimer des composants windows'. dans la fenetre qui s'affiche tu recherches 'Windows Messenger' et tu décoches la case à côté. puis tu cliques sur 'suivant' et Windows messenger sera supprimé.
3) tu vas sur www.msn.fr et tu telecharges la derniere version de MSN Messenger (version 6.2 ou 7beta).
Et normalement, MSN Messenger devrait fonctionner à nouveau.
PS : si une page MSN s'ouvre à nouveau lorsque tu ouvres Internet Explorer, refais simplement l'étape 1)
1) ouvre internet explorer. Clique sur outils/options internet.
et sous 'page de demarrage' tu cliques sur 'page vierge'
2) ouvre le panneau de configuration. clique sur Ajout/suppression de programmes. puis tu cliques a gauche sur 'Ajouter ou supprimer des composants windows'. dans la fenetre qui s'affiche tu recherches 'Windows Messenger' et tu décoches la case à côté. puis tu cliques sur 'suivant' et Windows messenger sera supprimé.
3) tu vas sur www.msn.fr et tu telecharges la derniere version de MSN Messenger (version 6.2 ou 7beta).
Et normalement, MSN Messenger devrait fonctionner à nouveau.
PS : si une page MSN s'ouvre à nouveau lorsque tu ouvres Internet Explorer, refais simplement l'étape 1)
mahat
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2005
13 janv. 2005 à 22:36
13 janv. 2005 à 22:36
Salut fanny,
Donc c'est pas grave pour la page msn messenger qui s'affiche en premier sur internet explorer.
Il faut juste que tu la change et mettre l'adresse que tu veux en allant sur ( demarrer, panneau de configuration, option internet, ) et en haut de la fenetre qui s'ouvre tu a marquer ( Page de démarrage ) donc la dedans tu marque l'adresse que tu veux :
EX : http://www.google.fr
Voila.
Cordialement
Mahat !
Donc c'est pas grave pour la page msn messenger qui s'affiche en premier sur internet explorer.
Il faut juste que tu la change et mettre l'adresse que tu veux en allant sur ( demarrer, panneau de configuration, option internet, ) et en haut de la fenetre qui s'ouvre tu a marquer ( Page de démarrage ) donc la dedans tu marque l'adresse que tu veux :
EX : http://www.google.fr
Voila.
Cordialement
Mahat !