Problème avec msn messenger 6.2

Fermé
fanny c 95 - 8 janv. 2005 à 17:44
 fanny c 95 - 20 janv. 2005 à 16:15
Bonjour
je ne peux plus utiliser msn messenger alors que mes amis peuvent le faire à distance pour moi.J'ai décidé de le désinstaller mais l'icone reste en place et quand je clic dessus l'ouverture de session se lance malgré la désinstallation pourquoi?Aprés de multiples désinstallations et "re-téléchargemenst" je ne sais plus que faire! Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

mahat Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005
11 janv. 2005 à 01:39
Bonjour fanny,

Ton probleme je l'ai deja eu plusieurs fois, et j'ai trouver 1 seul moyen pour y remedier.
C'est de formater le disque dur et tout réinstaller.
Voila je ne peut pas te dire mieux, désoler.

Cordialement
Mahat !
0
Ola !!! comme tu y vas !
On formate et tout est réglé... jusqu'au prochain problème !
Non, le formatage n'est pas TOUJOURS la solution.

Concernant ce problème, j'ai l'impression que l'icone qui est resté après la desinstallation de MSN n'est pas celle de MSN Messenger mais plutôt celle de Windows Messenger.
Fais un clic droit dessus et 'Quitter'.
Ensuite reinstalle MSN Messenger (version 7beta disponible).
0
Jerôme ,
merci de m'avoir répondu.Alors en final g réussi à retirer l'icone de msn puis g désinstaller msn et lorsque je clic sur l'icone d'internet g la page d'acceuil de msn messenger qui s'affiche je ne comprends rien!!à bientôt fanny
0
jerome > fanny c 95
13 janv. 2005 à 22:47
Fais les 3 choses suivantes :

1) ouvre internet explorer. Clique sur outils/options internet.
et sous 'page de demarrage' tu cliques sur 'page vierge'

2) ouvre le panneau de configuration. clique sur Ajout/suppression de programmes. puis tu cliques a gauche sur 'Ajouter ou supprimer des composants windows'. dans la fenetre qui s'affiche tu recherches 'Windows Messenger' et tu décoches la case à côté. puis tu cliques sur 'suivant' et Windows messenger sera supprimé.

3) tu vas sur www.msn.fr et tu telecharges la derniere version de MSN Messenger (version 6.2 ou 7beta).

Et normalement, MSN Messenger devrait fonctionner à nouveau.

PS : si une page MSN s'ouvre à nouveau lorsque tu ouvres Internet Explorer, refais simplement l'étape 1)
0
fanny c 95 > jerome
13 janv. 2005 à 23:16
Alors est-ce normal pour supprimer windows m il me demande de mettre le cd de xp?
Excusez moi pour le temps de réponse maison s'y met depuis peu ds la famille.En tout cas merci pour votre aide
0
jerome > fanny c 95
13 janv. 2005 à 23:33
oui c normal
0
fanny c 95 > jerome
13 janv. 2005 à 23:42
g 2 cd rom pour xp g essayé les 2 il ne veut pas aller plus loin
me demande si "copier fichiers à partir de A:/i386!!!!!
J'en ai ras le bol rien ne se fait du premier coup!!Au secours!!!!
0
mahat Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005
13 janv. 2005 à 22:36
Salut fanny,

Donc c'est pas grave pour la page msn messenger qui s'affiche en premier sur internet explorer.
Il faut juste que tu la change et mettre l'adresse que tu veux en allant sur ( demarrer, panneau de configuration, option internet, ) et en haut de la fenetre qui s'ouvre tu a marquer ( Page de démarrage ) donc la dedans tu marque l'adresse que tu veux :
EX : http://www.google.fr
Voila.

Cordialement
Mahat !
0
Jerôme
J'ai regardé ds le gestionnaire de periph et il n'y a aucun point ?en vue!
De plus j'ai essayé un autre cd-rom et ça marche bien.
à plus fanny
0