Drivers vaio VGN-AR71ZU pour windows XP

Lypso -  
 Benjamin -
Bonjour, apres l'acquisition d'un viao VGN-AR71ZU je m'aperçois que Vista me fout vraiment la merde dans mes logiciels ( cubase SX 3 ) et mes plug-in alors j'ai décidé de revenir à XP ; or je n'arrive pas à trouver les drivers du VGN-AR71ZU nécéssaires ; alors est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer un moyen de les trouver ?
D'avance merci...
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

Désolé de te décevoir
Mais il n'existe pas de drivers pour XP pour ton VAIO

Rends toi ici
http://support.vaio.sony.ch/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_CH_cons&c=0&s=-1&m=0

Et tu trouveras le modèle de ton portable
Il n'y a que les drivers pour VISTA
0
Lypso

Voici ce que j'ai trouvé ; ce modèle fonctionne sous Vista Pro mais peu également intégré Windows XP en mulitboot et en partionnant le HD ; ainsi Cubase est lié à Windows XP , les autres applications ( office , ciel , etc ) à Vista
Une autre méthode peut -être envisagée...charger un programme , s'il ne peut s'ouvrir cliquer ( droit ) puis propriété puis compatibilité puis assignerwindows XP puis OK... ça peut éviter le job de partion du disque
j'espère avoir été clair
bye
0
Benjamin

Bonsoir j'ai receu ce meme pc en cadeau il ya un an,alors que je comptais m'acheter une ps3 un ami m' dit que ca ne servait à rien car je pouvais jouer avec des jeux ps3 sur ce pc,quelqun peut mexpliquer la demarche à suivre aussi ou acheter un adaptateur pour manette ps3?
aussi est ce que je pourrais jouer a pes en ligne via ce pc?? merci

ps:je sias que ma question est un peu bete mais jy connais pas grand chose
0