Windows

foullouss Messages postés 16 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp je voudrai savoir comment je faire pour que de mon windows xp je puisse avoir un windows vista sans toute foi desinstallé mon windows xp en un mote genre "tuner mon windows xp" merci
A voir également:

3 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
tu le mets en dual boot sur une deuxième partition ou sur un second disque dur.
a+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

admiralc ta rien compris bref ( vista mauvais produit a mon gout breff) tien https://www.wincustomize.com/ je peux pas faire mieux enfin si mais non en bas a droite ya tout se que tu cherche

0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut gab 1,
d'accord avec toi sur vista et peut être que je n'avais pas bien compris la question, mais bonjour ou salut, toi tu connais pas?
a+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > admiralc Messages postés 1891 Statut Membre

un client servi est un client heureux il se moque quasiment tous de la politesse je lui est donné se qu il voulais il

pas revenir de si tôt new sauf problème mais si tu veux je te fait un bisou la prochaine fois XD allé bon courage a tous pour cette nuit
0
yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre 39

vista pourquoi veut tu l avoir alors que XP est 10 fois mieux
0