Problème pour désinstaller fichier
Carmen
-
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit prob d'installation. J'ai tenté hier d'installer un programme éducatif "PARLONS ANGLAIS". J'ai tenté de l'installer sans succes. Lorsque je vais dans panneau de configuration, ajout/supression, je vois le programme mais il ne s'est pas installé et le message suivant apparait: Une erreur s'est produite; ceci est en général provoqué par un support en mauvais état ou fichier d'installation altéré. J'ai WINDOWS XP, quelqu'un aurait-il une suggestion afin que je sois en mesure d'enlever ce fichier.
Un gros MERCI pour votre réponse
J'ai un petit prob d'installation. J'ai tenté hier d'installer un programme éducatif "PARLONS ANGLAIS". J'ai tenté de l'installer sans succes. Lorsque je vais dans panneau de configuration, ajout/supression, je vois le programme mais il ne s'est pas installé et le message suivant apparait: Une erreur s'est produite; ceci est en général provoqué par un support en mauvais état ou fichier d'installation altéré. J'ai WINDOWS XP, quelqu'un aurait-il une suggestion afin que je sois en mesure d'enlever ce fichier.
Un gros MERCI pour votre réponse
A voir également:
- Problème pour désinstaller fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour Carmen
Si ton programme n'est pas "installer" il n'y a pas lieu de le désinstaller bien entendu
Si tu veus etre tranquille et que tu as des érreurs faut une restauration a une date antérieure avec XP
démarrer
tous les programmes
accessoire
outils systeme
restauration systeme
choisis une date sur le calendrier
restaure et accepte
André ON4HU
Si ton programme n'est pas "installer" il n'y a pas lieu de le désinstaller bien entendu
Si tu veus etre tranquille et que tu as des érreurs faut une restauration a une date antérieure avec XP
démarrer
tous les programmes
accessoire
outils systeme
restauration systeme
choisis une date sur le calendrier
restaure et accepte
André ON4HU