Probleme avec mon pc portable avec windows

ginie60 Messages postés 27 Statut Membre -  
PompierCA70 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci pouvez vous m'aider :
j'ai acheté un pc portable d'occasion et quand j'ouvre windows xp il me marque que j'ai une contrefacon de windows ,je ne peux pas ouvrir non plus mais mails selon le format qu'ils sont,lors d'une mise a jour de media players sa ma bloqué tout je ne peux plus lire de vidéos avec .
comment faire pour remettre un windows correct?
merci

5 réponses

PompierCA70 Messages postés 18 Statut Membre

salut le programmes qui ye bloque Windows Genuine Advantage

1 ere Solution Le programme removewga ( tape sa sur google et telecharge le et execute, il te faudra mettre oui deux fois et redemarrage )

2 eme Solution : pour etre honnete avec microsoft, formatage avec une vraie license non piratée de windows

Voila
0
ginie60 Messages postés 27 Statut Membre

merci mais tu sais je suis pa au top sur l'informatique donc sur ta 1ere solution sa va me fer koi sur mon pc?
0

je voulais savoir aussi sur mon pc de bureau j'ai windows crazy et je voulais savoir si c'est possible que je fasse une copie pour la mettre sur mon pc portable et comment faire la copie et comment faire pour remettre xp crazy sur mon pc portable
0

Je voulais savoir aussi sur mon pc de bureau j'ai windows crazy et je voulais savoir si c'est possible que je fasse une copie pour la mettre sur mon pc portable et comment faire la copie et comment faire pour remettre xp crazy sur mon pc portable
0

Windows Crazy est une version detournée de windows, mais bon !

Si tu a le cd bootable oui sinon reprendre les fichiers Windows, Program Files et Documents and Settings de ton pc de bureau sa ne fonctionnera pas simplement parce que windows ne sera pas configuré pour booter sur ton disque dur et meme au niveau de la configuration sa n'ira pas

La reinstallation et le formatage et la seule solution

Voila bon courage .
0

ok mais comment je fais la reinstalation et le formatage ?
0

Ta un cd windows avec une cle de produit ?

Sa c la premiere des choses
0

nan désolé je suis vraiment novice car moi g un pc de bureau avec windows crazy,un pc portable avec vista et le pc portable qui merdouille c'est a ma copine et ont cherche une solution a son probleme
0

tas msn la manoeuvre vas etre longue a expliquer si t novice mais on vas sen sortir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

envoie le par message privé pas sur le forum
0