Musique a l'allumage de windows
komarr
Messages postés
721
Membre
Dernière intervention
-
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous, voila j'ai un petit soucis, a chaque fois que j'allume mon PC, je n'ai plus la petite musique de windows, je ne sais pas d'ou cela peut venir, si quelqu'un aurait la solution, je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Musique a l'allumage de windows
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut ! Et bah ecoute j'ai regardé et je pense que faut que taille dans panneau de configuration, ensuite dans son, et quand t dan le fichier tu clik sur la fenetre son encore ^^, tu double klik sur windows et tu coches la case jouer son démarrage windows. Chui pa sur ke c sa mai bon essaye ^^ !
Pour quoi tu as besoin de cette musique ?? ça te berce ?? tu peux la télécharger sur internet et te la passer en boucle pour compenser !
Non, sérieusement, est-ce que le son marche ( quand tu mets une musique etc...) et quand tu l'étends elle marche la musique aussi ?
Non, sérieusement, est-ce que le son marche ( quand tu mets une musique etc...) et quand tu l'étends elle marche la musique aussi ?
bonsoir et merci pour vos réponses mais rien n'y fait j'ai suivi les instructions et toujours rien par contre je l'ai bien quand j'éteint mon ordi
Bonsoir
A quelques variantes près la manip ressemble à celle indiquée par Vince.
Essaie,on ne sait jamais
@+
A quelques variantes près la manip ressemble à celle indiquée par Vince.
Essaie,on ne sait jamais
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question