Musique a l'allumage de windows

bonsoir a tous, voila j'ai un petit soucis, a chaque fois que j'allume mon PC, je n'ai plus la petite musique de windows, je ne sais pas d'ou cela peut venir, si quelqu'un aurait la solution, je l'en remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

6 réponses

  1. Salut ! Et bah ecoute j'ai regardé et je pense que faut que taille dans panneau de configuration, ensuite dans son, et quand t dan le fichier tu clik sur la fenetre son encore ^^, tu double klik sur windows et tu coches la case jouer son démarrage windows. Chui pa sur ke c sa mai bon essaye ^^ !
    0
    1. Pour quoi tu as besoin de cette musique ?? ça te berce ?? tu peux la télécharger sur internet et te la passer en boucle pour compenser !

      Non, sérieusement, est-ce que le son marche ( quand tu mets une musique etc...) et quand tu l'étends elle marche la musique aussi ?
      0
      1. bonsoir et merci pour vos réponses mais rien n'y fait j'ai suivi les instructions et toujours rien par contre je l'ai bien quand j'éteint mon ordi
        0
        1. Contributeur
          Bonsoir
          A quelques variantes près la manip ressemble à celle indiquée par Vince.
          Essaie,on ne sait jamais
          @+
          0
      2. c'est ce que j'ai fait, j'ai mis windows xp au démarrage et rien n'y fait
        0
        1. Contributeur
          Désolé
          0
      3. oui j'ai fait ca et rien n'y fait
        0