Mon scan ne marche plus avec vista
lesimourre
-
pierse31 Messages postés 10 Statut Membre -
pierse31 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer mon pc avec VISTA ed familiale premium.
mon scanner BE@rPaw 2448CU PRO qui fonctionnait très bien avec XP ne fonctionne plus avec vista, il n'est pas très vieux et je ne voudrais pas le changer.Qui pourrait m'aider?
Merci à tous.
je viens de changer mon pc avec VISTA ed familiale premium.
mon scanner BE@rPaw 2448CU PRO qui fonctionnait très bien avec XP ne fonctionne plus avec vista, il n'est pas très vieux et je ne voudrais pas le changer.Qui pourrait m'aider?
Merci à tous.
A voir également:
- Mon scan ne marche plus avec vista
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scan spotify - Guide
- Epsilon scan yaoi - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
en cherchant je t'ai trouvé ceux-ci prend le drivers vista, essaye et tient nous au courant
merci
http://www.filewatcher.com/b/ftp/ftp.mustek.com.tw/pub/driver/BearPaw/2448CU%20pro.0.0.html
en cherchant je t'ai trouvé ceux-ci prend le drivers vista, essaye et tient nous au courant
merci
http://www.filewatcher.com/b/ftp/ftp.mustek.com.tw/pub/driver/BearPaw/2448CU%20pro.0.0.html
Merci Rundal pour le lien. Je suis passée sous Kubuntu depuis quelques temps déjà et ce scanner ne fonctionne pas. Et comme je n'avais plus windows sur ma machine et pas envie de me séparer de ce scan j'ai installé Windows 7RC qui ne le reconnaissait pas non plus. Ton lien m'a sauvé. Merci!
Sinon pour Lesimourre si c'est pas trop tard. Mais d'abord pourquoi parle-tu des 3 dvd de Vista ?
Allez pour allez droit au but un clic droit sur le lien que je te donne et tu fais enregistrer sous :
ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/BearPaw/2448CU%20pro/Vista32-64/23LV11/web.EXE
Sinon pour Lesimourre si c'est pas trop tard. Mais d'abord pourquoi parle-tu des 3 dvd de Vista ?
Allez pour allez droit au but un clic droit sur le lien que je te donne et tu fais enregistrer sous :
ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/BearPaw/2448CU%20pro/Vista32-64/23LV11/web.EXE
il me faudrait plus de details car je ne suis pas très doué
j'ai bien 3 dvd de sauvegarde de vista, comment trouver le driver ,j'ai peur de faire une betise car il n'y a que 3semaines que j'ai ce pc
merci de ton aide