Maj Windows - Problème de son.

Fermé
Shin27 - 29 avril 2009 à 16:53
 Shin27 - 29 avril 2009 à 18:15
Bonjour à tous et merci de prêter attention à mon soucis.

Voilà, hier soir, Windows à télécharger une Mise à jour, comme il le fait souvent.
Et comme d'habitude, j'ai accepter, installation et arrêt de l'ordinateur, classique jusque là.
Le lendemain, je re-démarre la machine, et surprise, plus aucun son, et ça ne peut provenir que de cette Maj.

La restauration semble indisponible, aucun calendrier n'apparait pour choisir une date de restauration.
Quand à la gestion des volumes, je ne peux tout simplement pas y accéder (message d'erreur qui concerne apparemment des périphériques de mixage).

Et nouvelle surprise, mon Codec audio à disparu, comme désinstaller, les autres codecs en dessous ont tous un point d'exclamation à coté. je suis aller sur touslesdrivers et rien n'y fait !

Hors formatage, qui compromettrais énormément de données sur l'ordinateur, existe t-il une solution ?
Vous êtes mon dernier recours !

Amicalement, Shin.
A voir également:

2 réponses

Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
29 avril 2009 à 16:59
Tu clic droit sur un des points d'exclamation jaune et "mettre à jour..." et de même pour les autres.
0
Déjà tester, aucune mise à jours n'est disponible: (
0