Mon PC rame

Caudelence -  
Pandemic Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je post ici pour les meme raison que beaucoup d'utilisateurs.

Mon portable rame depuis pres d'une semaine et cela va de pire en pire, lorsque je regarde le gestionnaire de tache dans l'onglet 'Performance', je vois le taux d'utilisation a 100%, mais lorsque, je clique sur l'onglet 'Processus', je ne vois pas de process qui prennent particulierement de la CPU.

J'ai bien sur lance mon antivirus (AVG) qui ne deteste aucun virus.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance
Caudelence
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Classes par utilisation processus, et vérifie bien.
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523
 
maintenance classique effectuée? ccleaner par exemple pour les fichiers inutiles tu defrag des fois?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523
 
0
Utilisateur anonyme
 
As tu vérifier que ton PC dispose assez de mémoire? As tu vérifier que l'intérieur de ton unité système n'est pas remplis de "poussières"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caudelence
 
Oui, j'ai passe un ccleaner, defrag, anti-virus, malware, etc....

R.A.S.

Je pense plus a un virus ou autres qui est incruste dans le systeme, car comme je le disais, le taux processeur est a 100% et pourtant en analysant les process qui tournent, je ne vois absolument rien.

Je vois le process 'Systeme Process libre' a plus de 40%, mais la CPU reste a 100%.

Second symptome, MSN, plante apres un certain temps d'activite variant de 10 a 30 minutes et apres le reste du PC plante.
0
Pandemic Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,

Téléchargez Tune Up Utilities 2009 ( version d'essai ) ici ---> https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html

Exécutez une "maintenance en un clic" , puis faites pas à pas tous les services que le programme propose . ( sans danger ) .

En ce qui concerne MSN , réinstallez-le
0