Lien inactif sur mon PC seulement ??
OpaCk
Messages postés
22
Statut
Membre
-
OpaCk Messages postés 22 Statut Membre -
OpaCk Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien !! J'ai un petit problème de rien du tout, mais bon je n'arrive pas à trouver une solution je fais donc appel à vous, les pros ;)
Voilà, en réalité je suis fan d'un Chanteur, et je viens d'apprendre que son nouveau clip est à télécharger sur son site officiel. Simplement je n'arrive pas à le télécharger, c'est bizarre car le nombre de téléchargements ne cesse d'augmenter, cela signifiant que je suis le seul à échouer mon téléchargement. Voilà je ne sais pas si je peux donner le nom du site ?
Auriez-vous une idée du problème?
La boîte de dialogue "Ouvrir - Enregistrer - Annuler" n'apparait même pas lorsque je clique sur le lien.
Je vous remercie d'avance.
Voilà, en réalité je suis fan d'un Chanteur, et je viens d'apprendre que son nouveau clip est à télécharger sur son site officiel. Simplement je n'arrive pas à le télécharger, c'est bizarre car le nombre de téléchargements ne cesse d'augmenter, cela signifiant que je suis le seul à échouer mon téléchargement. Voilà je ne sais pas si je peux donner le nom du site ?
Auriez-vous une idée du problème?
La boîte de dialogue "Ouvrir - Enregistrer - Annuler" n'apparait même pas lorsque je clique sur le lien.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Lien inactif sur mon PC seulement ??
- Mon pc est lent - Guide
- Lien url - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide