Problème écran
lyly
-
lyly -
lyly -
Bonjour,
J'ai un problème d'écran. Depuis 2 jours j'ai mon écran qui me laisse des traces roses. ET c'est vraiment gênant. Est ce qu'une personne pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
J'ai un problème d'écran. Depuis 2 jours j'ai mon écran qui me laisse des traces roses. ET c'est vraiment gênant. Est ce qu'une personne pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
J'ai peur que mon pc me lâche. Que dois -je faire s'il y a quelque chose à faire ce que j'espère.
Merci. -
-
-
Re,
Qu'y est eu choc ou simplement vieillesse, ou tu change la dalle de l'écran ou tu change de portable.
Les traces sont quand même mauvais signe. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans quelles conditions il laisse des traces?(apres l'ouverture ou fermeture d'un prog.....) as tu installer un logiciel recement qui pourrai poser probleme?
-
mon pc à 3 ans. y a pas eu de choc. il laisse des traces dès que j'ouvre le pc au bout de 2 minutes. Je n'ai pas installé de logiciel récement.
-
verifies si il ventile bien au niveau des aerations! quelle est ta config?
-
-
installe speedfan et donne tes temperatures: ca pourrai peut etre venir d'une chauffe de la carte graphique https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
-
-
-
lance le logiciel et donnes les temperatures qu'il te trouve
-
-
-
-
-
-
-
A des moment mon écran redevient normal et au bout de quelques minutes c'est reparti l'écran laisse des traces rose verticalement
-