Remise à zéros d'un vieu pc
Astro
-
Astro -
Astro -
Bonjour,
Je viens de récupéré une tour mais qui a soufert de nombreux programmes, j'aimerais la "remettre à zéros" je n'ai pas de cd pour ca et le problème est que cette tour a était monté et n'a pas de marque, c'est un modèle unique !
Par contre j'ai le CD pour instaler windows XP famillial SP2 (celui qui a était instalé de base sur l'ordinateur).
Je me demandais si je pouvais formater le disque dur puis instaler windows xp ?
Merci de votre aide
Je viens de récupéré une tour mais qui a soufert de nombreux programmes, j'aimerais la "remettre à zéros" je n'ai pas de cd pour ca et le problème est que cette tour a était monté et n'a pas de marque, c'est un modèle unique !
Par contre j'ai le CD pour instaler windows XP famillial SP2 (celui qui a était instalé de base sur l'ordinateur).
Je me demandais si je pouvais formater le disque dur puis instaler windows xp ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Remise à zéros d'un vieu pc
- Remise a zero pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Oui tu boot sur le cd et au moment de choisir ta partition tu peux formater celle ci. puis ça installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
1ère Etape:tu met le cd dans le lecteur et tu redémare l'ordi.
2ème : Tu boute sur le Cd en appuyant sur une touche quand il te le demande
3ème: Tu fait ce qu'il te demande et tu formate ta partition que tu veux en NTFS
4ème: intallation de windows se fait toute seule tu a juste la clé à rentrer et quelque infos à fournir.
Pour finir il faut réinstaller tous les pilotes et tes logiciels.
Voila le detail.
Bon courage.
1ère Etape:tu met le cd dans le lecteur et tu redémare l'ordi.
2ème : Tu boute sur le Cd en appuyant sur une touche quand il te le demande
3ème: Tu fait ce qu'il te demande et tu formate ta partition que tu veux en NTFS
4ème: intallation de windows se fait toute seule tu a juste la clé à rentrer et quelque infos à fournir.
Pour finir il faut réinstaller tous les pilotes et tes logiciels.
Voila le detail.
Bon courage.