Remise à zéros d'un vieu pc
Astro
-
Astro -
Astro -
Bonjour,
Je viens de récupéré une tour mais qui a soufert de nombreux programmes, j'aimerais la "remettre à zéros" je n'ai pas de cd pour ca et le problème est que cette tour a était monté et n'a pas de marque, c'est un modèle unique !
Par contre j'ai le CD pour instaler windows XP famillial SP2 (celui qui a était instalé de base sur l'ordinateur).
Je me demandais si je pouvais formater le disque dur puis instaler windows xp ?
Merci de votre aide
Je viens de récupéré une tour mais qui a soufert de nombreux programmes, j'aimerais la "remettre à zéros" je n'ai pas de cd pour ca et le problème est que cette tour a était monté et n'a pas de marque, c'est un modèle unique !
Par contre j'ai le CD pour instaler windows XP famillial SP2 (celui qui a était instalé de base sur l'ordinateur).
Je me demandais si je pouvais formater le disque dur puis instaler windows xp ?
Merci de votre aide
6 réponses
-
Bonjour,
vous avez le sticker sur lequel est noté la clé de windows XP? -
Oui tu boot sur le cd et au moment de choisir ta partition tu peux formater celle ci. puis ça installe
-
Bonjour, tout est là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
-
Oui faut que tu formate le dd.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
1ère Etape:tu met le cd dans le lecteur et tu redémare l'ordi.
2ème : Tu boute sur le Cd en appuyant sur une touche quand il te le demande
3ème: Tu fait ce qu'il te demande et tu formate ta partition que tu veux en NTFS
4ème: intallation de windows se fait toute seule tu a juste la clé à rentrer et quelque infos à fournir.
Pour finir il faut réinstaller tous les pilotes et tes logiciels.
Voila le detail.
Bon courage. -
t telecharges "Win driver ghost "sur www.telecharger.com pour recuperer tes pilotes avant formatage.
Ensuite tu installes XP et tu remets les pilotes