Des soucis avec Window mivie maker !!!!
newslangeneration
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur à planté et depuis, plus aucun moyen de faire fonctionner Window Movie Maker !
Lorsque j'essaie d'importer des vidéos ou même des photos ou de la musique, ils me disent que je n'est pas les codecs nécessaires alors, j'ai télécharger K-lite codecs pack full mais le problème c'est que depuis je ne peux plus utliser AOL ! Avez-vous une solution pour moi ?????
J'ai vraiment besoin de vos lumières !
Merci d'avance à tous,
Lorsque j'essaie d'importer des vidéos ou même des photos ou de la musique, ils me disent que je n'est pas les codecs nécessaires alors, j'ai télécharger K-lite codecs pack full mais le problème c'est que depuis je ne peux plus utliser AOL ! Avez-vous une solution pour moi ?????
J'ai vraiment besoin de vos lumières !
Merci d'avance à tous,
A voir également:
- Des soucis avec Window mivie maker !!!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
12 réponses
Bonjour,
désinstallez K-lite etc, est-ce que AOL remarche ?
si c'est lié, laissez tomber K lite, puis téléchargez VLC media (c'est un lecteur multimedia qui tourne sans pack machin-chose et très stable).
Mais il se peut que les 2 problèmes ne soient pas liès, alors il faudra déjà essayer une restauration antérieure à la date du plantage, puis approfondir si les maux sont plus importants.
désinstallez K-lite etc, est-ce que AOL remarche ?
si c'est lié, laissez tomber K lite, puis téléchargez VLC media (c'est un lecteur multimedia qui tourne sans pack machin-chose et très stable).
Mais il se peut que les 2 problèmes ne soient pas liès, alors il faudra déjà essayer une restauration antérieure à la date du plantage, puis approfondir si les maux sont plus importants.
Merci pour vos réponses, pour vous répondre, oui en effet, dès que je désinstalle K-lite, AOL remarche ! Vous m'avez tout les 2 conseillés une restauration du sytème mais, comment faire ???
Encore merci à vous,
Encore merci à vous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais vous m'assurer que cela ne va rien surprimer sur mon ordinateur ???? cela va faire 1 an maintenant que mon ordinateur à planté donc, la restauration peut-être délicate, non ???
tu restaure ton pc a une date anterieure dans le temps, donc ton pc redevien a letat ou il etè la date choisi, tu va pas perdre tes donnèe parsonelles (document,musique,videos...etc) mai tu va perdre les programmes installer aprè cet date, suspectible detre la source de probleme, mai vue que ton probleme date d'un an je pense pas que ta un point de restauration aussi ancien, mai bon regarde peut etre
Justement, j'ai vérifié et vu, que j'avais tout perdu comme donné la dernière fois, mon PC à été reformaté à zéro donc, je n'est rien du tout !
J'avais deja essayer la restauration le lendemain du plantage et ça n'avait rien donné !
J'avais deja essayer la restauration le lendemain du plantage et ça n'avait rien donné !
si non reinstale ton windows, trouve toi un disque dur extairene pour trensferer tes fichiers dabord
ok, je vais essayer de réinstaller ça ce soir lol, sinon tu n'aurais pas à me donner un autre moyen pour faire des montages vidéos, autres que Window Movie Maker ???
ca existe plusieurs, moi personelement je prefere wmm,
virtualdub parexemple http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
virtualdub parexemple http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub