Demande de mot de passe plus utilisateur
Résolu
Stoucy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Stoucy Messages postés 21 Statut Membre -
Stoucy Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, alors si quelqu'un a la bonté de m'aider a me sortir de la, j'en serai tres reconnaissante.
bref pour faire plus serieux voici mon problème :
Ce matin n'eyant plus de connexion internet j'ai bidouiller les paramètres, suite a ça j'ai du faire un redémarrage et en démarrant on m'a demander le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe ( que je n'ai pas ) puisqu'il n'y avait pas plusieurs sections... voila alors comment faire pour débloquer la situation...
Ps : mon pc est sous windows XP pro...
bref pour faire plus serieux voici mon problème :
Ce matin n'eyant plus de connexion internet j'ai bidouiller les paramètres, suite a ça j'ai du faire un redémarrage et en démarrant on m'a demander le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe ( que je n'ai pas ) puisqu'il n'y avait pas plusieurs sections... voila alors comment faire pour débloquer la situation...
Ps : mon pc est sous windows XP pro...
A voir également:
- Demande de mot de passe plus utilisateur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
As-tu entré un mot de passe quelque part en "bidouillant"??
Si non, clique directement sur OK sans entrer de mot de passe.
Esperons que ça fonctionne...
Si non, clique directement sur OK sans entrer de mot de passe.
Esperons que ça fonctionne...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
sur siw tu clic sur SECRETS a gauche sur son interface.
sur siw tu clic sur SECRETS a gauche sur son interface.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais la j'suis pas sur le pc concerné puisque je n'arrive plus du tout a aller sur le bureau etc ni même démarrer le mode sans échec car il demande un mot de passe et un nom d'utilisateur :s je clique quand même?
si tu cherches le mot de passe pour rentrer dans un pc il va falloir faire marcher ta memoire,
car ce site n aide pas pour cela.
car ce site n aide pas pour cela.
J'essaye pas de rentrer dans un pc j'essaye de reparrer la connerie que j'ai faite, j'ai bidouiller un truc dans les paramètres de connexion internet car ca ne marché pas et ca ma redémarré mon pc en me demandant un mot de passe et un nom d'utilisateur que je n'avait jamais avant ;) fau pas prendre tout le monde pour des pirates...