Mon PC ne demare pas
totos12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
totos12 Messages postés 13 Statut Membre -
totos12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problem avec mon PC portable acer avec WINDOSE VISTA.
quand je veu le demaré il me donne de chois pour le démaré:
1) demaré WINDOSE normale.
2) démaré WINDOSE recomendé
J'ai esyer les deux solution mais trouge ne demare pas . d'autre part j'ai esyer d'instaler WINDOSE XP mais à la fin de l'instalation le message suivant s'afiche ( WINDOSE ne detecte aucun disque dure dans votre ordibnateur) merci pur votre aide
quand je veu le demaré il me donne de chois pour le démaré:
1) demaré WINDOSE normale.
2) démaré WINDOSE recomendé
J'ai esyer les deux solution mais trouge ne demare pas . d'autre part j'ai esyer d'instaler WINDOSE XP mais à la fin de l'instalation le message suivant s'afiche ( WINDOSE ne detecte aucun disque dure dans votre ordibnateur) merci pur votre aide
A voir également:
- Mon PC ne demare pas
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
désolé je connais pas windose... mais je connais Windows
reposte ta demande car il y a tellement de fautes que je ne comprends que la moitié
reposte ta demande car il y a tellement de fautes que je ne comprends que la moitié
Clique sue F8 plusieurs fois au démarage puis MODE sans echec s'il ne s'allume pas au bout d'un quart d'heure c'est quil faut que tu l'emmenne en réparation!! car c'est un problème concequant j'ai eu le même problème
Bonjour, j'ai un problem avec mon PC portable acer (aspire5315) avec WINDOWS VISTA.
quand je veu le demaré il me donne ce message (Récupération d'erreurs WINDOWS) avec deux choix
1) l'ancer l'outil de redémarrage systéme (recommandé).
2) démaré WINDWOS normalement
J'ai esyer les deux solution mais toujoure mon PC ne demare pas .
d'autre part j'ai esyer d'instaler WINDOWS XP mais à la fin de l'instalation le message suivant s'affiche (WINDOWS ne detecte aucun disque dure dans votre ordibnateur) merci pOUR votre aide
quand je veu le demaré il me donne ce message (Récupération d'erreurs WINDOWS) avec deux choix
1) l'ancer l'outil de redémarrage systéme (recommandé).
2) démaré WINDWOS normalement
J'ai esyer les deux solution mais toujoure mon PC ne demare pas .
d'autre part j'ai esyer d'instaler WINDOWS XP mais à la fin de l'instalation le message suivant s'affiche (WINDOWS ne detecte aucun disque dure dans votre ordibnateur) merci pOUR votre aide