Version en français de safari
mounette
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle version de safari sur mon mac, elle est en anglais je n'arrive pas à avoir la version en français !!? comment puis-je y remédier? Merci
j'ai téléchargé la nouvelle version de safari sur mon mac, elle est en anglais je n'arrive pas à avoir la version en français !!? comment puis-je y remédier? Merci
A voir également:
- Version en français de safari
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
N'auriez vous pas téléchargé la version bêta de safari 4 ?
Dans ce cas , je ne sais pas si une version française est disponible
@+
N'auriez vous pas téléchargé la version bêta de safari 4 ?
Dans ce cas , je ne sais pas si une version française est disponible
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour ta réponse, j'ai honte mais je n'ai pas réussi à suivre tes indications. Je suis totalement débutante avec Mac et je n'ai pas clic droit, application etc et en plus je ne sais même pas ce qu'est "décompacter" t'imagine le tableau !
"Décompacter"= décompresser=dézipper... etc etc. En clair, si ce que vous téléchargez a une terminaison .zip, vous faites double click dessus, il va faire l'opération tout seul(le mac prend en charge automatiquement les archives .zip). Un dossier avec le même nom sera créé au même endroit, juste à côté de l'archive que vous avez téléchargé. Si ça ne marche pas, si la terminaison est autre(.rar, .sit, etc etc), il faut télécharger un autre logiciel pour ouvrir l'archive? Revenez nous écrire dans ce cas.
Pour aller dans "Application", c'est l'endroit où vous avez , et où vous devrez installer tous vos programmes. Il se trouve dans le finder(la première icône à gauche sur le dock), dans la partie de gauche. Cherchez Safari à l'intérieur.
Click droit sur mac : ctrl+ click. Si vous avez un macbook(pro) , mettez 2 doigts sur le trackpad, et en tenant les doigts appuyés , faites un click. Si vous avez une mighty mouse(la sourie blanche , la dernière en date chez Apple), vous pouvez paramétrer le click droit dans les préférences système; même si elle ne semble avoir qu'un seul bouton, elle en a deux.
De là, suivez les instructions sur le site. Si vous avez encore besoin d'explications, n'hésitez pas(mais n'abusez pas. Oh, je rigole. Ok, ok, je connais la sortie).
Un lien avec des conseils, aides, tutoriaux etc pour débutants et pas seulement(je m'en sert souvent même si je ne me considère plus un débutant) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac