Partager fichier du pc sur ps3

butch74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevenc1 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment partager les fichiers(films, audio...) de mon pc a mon ps3. j'utilise un routeur wireless et j'ai wmp 11.

ch 'suis pas un pro en info faque pas de termes trop compliqué svp ; P

merci
A voir également:

3 réponses

kevenc1 Messages postés 99 Statut Membre 18

va dans paramettre reseau
2

Bonjour si ta une clé usb tout va bien. Pour la musique ta cas mettre la musique en format mp3 et la transferer sur ton ps3. Pour tes film il te faut le logiciel PS3 video 9 il va tes convertir. Si tu veut telecharger des video youtube ta cas telecharger atube catcher et convertir la video sur ps3 video 9.
0

Bonjour si ta une clé usb tout va bien. Pour la musique ta cas mettre la musique en format mp3 et la transferer sur ton ps3. Pour tes film il te faut le logiciel PS3 video 9 il va tes convertir. Si tu veut telecharger des video youtube ta cas telecharger atube catcher et convertir la video sur ps3 video 9.
0
butch74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil keven mais je sais que c'est possible avec le ps3 de ce connecter directement ds l'ordi en fesant un partage de mon pc vers le ps3. Le seul probleme ( qui est quand meme majeur ) c'est que je ne sais pas comment configurer mon pc et le ps3 pour que ca fonctionne!!! still need help!!! merci quand meme
0