Probleme instal Quickcam zoom sous windows XP
S. Decker
-
oasis075 -
oasis075 -
Bonjour
Je viens d'acheter une webcam Logitech quickcam ZOOM que j'ai bien du mal à installer sous windows XP.
Après installation du logiciel et redémarrage du PC, l'assistant logitech m'invite à connecter la camera sur le port USB. Après l'avoir connectée, windows reconnait le branchement d'un nouveau périphérique et se décide à lancer son assistant ajout de nouveau matériel.... Jusqu'à me demander la localisation du driver à installer... Et là, Pb! pas de drivers reconnu sur le CD logitech, ni dans le répertoire logitech créé sur le HDD ni dans le rep Windows...
Par de Driver, pas de caméra...
J'ai télécharger la dernière version du logiciel sur le site logitech... pas de progrès.
Pouvez vous m'aider? je ne vois pas où je me suis planté.
Je viens d'acheter une webcam Logitech quickcam ZOOM que j'ai bien du mal à installer sous windows XP.
Après installation du logiciel et redémarrage du PC, l'assistant logitech m'invite à connecter la camera sur le port USB. Après l'avoir connectée, windows reconnait le branchement d'un nouveau périphérique et se décide à lancer son assistant ajout de nouveau matériel.... Jusqu'à me demander la localisation du driver à installer... Et là, Pb! pas de drivers reconnu sur le CD logitech, ni dans le répertoire logitech créé sur le HDD ni dans le rep Windows...
Par de Driver, pas de caméra...
J'ai télécharger la dernière version du logiciel sur le site logitech... pas de progrès.
Pouvez vous m'aider? je ne vois pas où je me suis planté.
A voir également:
- Probleme instal Quickcam zoom sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Tu n'as peut être pas les derniers drivers.. ou pas compatible XP mais rassure toi la WebCam zoom fonctionne avec XP
Télécharge sur le site Logitech, ou même sur mon propre site:
http://on4hu.be ou en ftp ftp://on4hu.be
André ON4HU
Télécharge sur le site Logitech, ou même sur mon propre site:
http://on4hu.be ou en ftp ftp://on4hu.be
André ON4HU
je vais de ce pas visiter votre site