Document openoffice
adele
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'vais essayer d'être clair pour expliquer mon probleme
j'utilise openoffice pour écrire mon mémoire.......depuis ce matin lorsque je double clique sur mon document pour l'ouvrir le document s'ouvre 2 secondes et une fenetre openoffice s'ouvre....... restauration de document openoffice "erreur inattendue open s'est brutalement arrete.......lors du prochain démarrage de openoffice vos fichiers seront recupérés automatiquement".....;
donc je clique ok
roet là la deuxieme fenetre s'ouvre pour me proposer une restauration
si je mets oui la restauration se fait mais la première fenetre apparait........
si je mets non..... le document s'ouvre genre 2 secondes........
le souci c'est que tous mes documents .odt ou .doc.....ne peuvent plus s'ouvrir.....
j'aqi pu les mettre sur clef et les ouvrir sur un autre pc.......
donc je comprends pas........
pour finir en beauté......je n'arrive plus à écrire sur un nouveau document....je peux ecrire DEux lettres...........;et la fentre de restauration s'ouvre
j'ai redemarrer l'ordi plusieurs fois.......;mais rien.......
voilà si quelqu'un peut m'aider....
merci d'avance
adele
j'vais essayer d'être clair pour expliquer mon probleme
j'utilise openoffice pour écrire mon mémoire.......depuis ce matin lorsque je double clique sur mon document pour l'ouvrir le document s'ouvre 2 secondes et une fenetre openoffice s'ouvre....... restauration de document openoffice "erreur inattendue open s'est brutalement arrete.......lors du prochain démarrage de openoffice vos fichiers seront recupérés automatiquement".....;
donc je clique ok
roet là la deuxieme fenetre s'ouvre pour me proposer une restauration
si je mets oui la restauration se fait mais la première fenetre apparait........
si je mets non..... le document s'ouvre genre 2 secondes........
le souci c'est que tous mes documents .odt ou .doc.....ne peuvent plus s'ouvrir.....
j'aqi pu les mettre sur clef et les ouvrir sur un autre pc.......
donc je comprends pas........
pour finir en beauté......je n'arrive plus à écrire sur un nouveau document....je peux ecrire DEux lettres...........;et la fentre de restauration s'ouvre
j'ai redemarrer l'ordi plusieurs fois.......;mais rien.......
voilà si quelqu'un peut m'aider....
merci d'avance
adele
A voir également:
- Document openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide