Message erreur après montage
manuroilion
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de finir le montage de mon pc Carte mere asus maximus extreme - Processseur 2core quad 96600
alim corsair 750w - memoire 2*2 giga.
Apres montage je branche, j'allume le pc demarre bien les ventilos tournent bien aussi.
J'ai meme un ecran d'acceuil au logo de ma carte mere. CPU init etc....
Puis un mesage qui me demande de rebooter d'apres un cd ou fichier bootable. Et sur mon écran cmos error.
Je ne peux rien taper avec le clavier... Je n'ai pas de lecteur disquette pour une eventuelle mise a jour du bios ??
S c'est ca ?? Qu'en pensez vous ??
Merci
Je viens de finir le montage de mon pc Carte mere asus maximus extreme - Processseur 2core quad 96600
alim corsair 750w - memoire 2*2 giga.
Apres montage je branche, j'allume le pc demarre bien les ventilos tournent bien aussi.
J'ai meme un ecran d'acceuil au logo de ma carte mere. CPU init etc....
Puis un mesage qui me demande de rebooter d'apres un cd ou fichier bootable. Et sur mon écran cmos error.
Je ne peux rien taper avec le clavier... Je n'ai pas de lecteur disquette pour une eventuelle mise a jour du bios ??
S c'est ca ?? Qu'en pensez vous ??
Merci
A voir également:
- Message erreur après montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
15 réponses
Oui tout est neuf je viens de finir un montage complet. DD neuf. Lecteur cd NEuf....Le tout branché en SATA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai branch l'alim et j'ai allume le pc sans rien sans cd. Puis je l'ai eteint et rallumer avec un cd dan sle tiroir
Tu dois avoir un message "pour démarrer à partir du CD appuyer sur une touche"
Sinon il faut que tu ailles dans le BIOS et que tu mettes le lecteur CD en 1er dans le BOOT .
Sinon il faut que tu ailles dans le BIOS et que tu mettes le lecteur CD en 1er dans le BOOT .
Apres un autre essai le cd de windows xp a commence a initialisé jusqu'au choix appuyer sur entrée pour installer windows.
malheureusement mon cvier ne repondant pas je n'ai pas reussi a appuyer sur entree et donc obliger de re-booter!!!!
Depuis si je l'allume il re-boote seul sans s'arreter!! Impossible de s'arreter sur un ecran pour refaire une instal/))
malheureusement mon cvier ne repondant pas je n'ai pas reussi a appuyer sur entree et donc obliger de re-booter!!!!
Depuis si je l'allume il re-boote seul sans s'arreter!! Impossible de s'arreter sur un ecran pour refaire une instal/))
faudrai quand meme que tu ae voir un pro a mon avis !!!
moi tu me passe lordi jariverai ptete a faire queque chose mais la comme sa franchement c pas facile !!
moi tu me passe lordi jariverai ptete a faire queque chose mais la comme sa franchement c pas facile !!
non mm pas lol j'ai rebooter avec le cd xp dedans et il a commencé l'instal ecran bleu pour charger les parametres de bases. La message pour installer windows appuyer sur entrée. Mais mon clavier a ce moment la ne fonctionnait pas. Diode verte allumée mais pas de reaction du clavier...J'ai donc re-+booter le pc.
Depuis si je le ralume et rebboter sans cesses seul apres mesage accuiel carte mere
Depuis si je le ralume et rebboter sans cesses seul apres mesage accuiel carte mere