Z'écoutez quoi là maintenant ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ouais je sais c'est inutile. M'enfin .

J'écoute l'album Justice de Metallica :)

Opposition ! contradiction ! premonition ! compromise !

186 réponses

lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ben oui je sais bien!!!

bon continue à mettre mes ziks alors????? lol!!!
0
Utilisateur anonyme

0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

femi kuti - eregele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

femi kuti - look around
0
La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Lu,
Z'écoutez quoi là maintenant ?

Ouaintaing....

Moi j'écoute ça : http://www.youtube.com/v/cwnOFbuD12U&hl=fr&fs=1

Tchousss.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Moi j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=79tE1cOoffE
C'est trop de la boule à donf sa mémé !
0
La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oué.... mais bon. Pas mal aussi !!! :-)
0
Utilisateur anonyme

bordel tu va te mutiner moi je suis 1 pirate!!!!!!!

La mutinerie [modifier]

Le Bounty quitte Tahiti le 4 avril 1789. Le 28 avril, Fletcher Christian déclenche la fameuse mutinerie. Onze des 42 membres d'équipage suivent la mutinerie et 31 restent fidèles au capitaine Bligh qui embarque à bord d'un canot avec 18 hommes. Les autres doivent rester à bord pour aider à la manœuvre. Le capitaine Bligh réussit l'exploit d'emmener le canot de 7 mètres surpeuplé jusqu'à Timor, soit un voyage de 3 618 milles nautiques (6 700 km) en 41 jours.

Entre temps, les mutins se dirigent vers l'île de Tubuai où ils essaient de s'installer. Trois mois après, ils retournent à Tahiti pour y déposer 16 membres d'équipage, dont l'officier Peter Heywood. Fletcher Christian, huit hommes d'équipage, six Tahitiens et onze femmes, dont une avec un bébé, s'embarquent à bord du Bounty en espérant échapper à la Royal Navy. Ils débarquent sur l'île de Pitcairn et brûlent le navire le 23 janvier 1790. Cette date du 23 janvier est célébrée chaque année dans les Îles Pitcairn.

Le sort des mutins, recherchés par la Royal Navy, reste inconnu jusqu'à ce qu'un baleinier, le Topaz, s’arrête sur l'île pour prendre de l'eau en septembre 1808. Un seul mutin, John Adams, est encore en vie. Il vit avec dix femmes et leurs enfants.

Les mutins restés à Tahiti sont capturés quelques mois plus tard par un vaisseau britannique venu les chercher, le Pandore. Enfermés et enchaînés, certains périssent dans le naufrage du vaisseau après son départ pour la Grande-Bretagne. Les survivants du naufrage doivent encore survivre au retour qui se fait dans des conditions déplorables.

Le procès en Grande-Bretagne est retentissant. Bligh, rentré le premier, a déjà publié sa version des faits. Bien que sa sévérité soit connue dans la Navy et jugée tyrannique, l'opinion publique lui était largement favorable. Les témoignages s'accumulent, plus ou moins confus en ce qui concerne le rôle précis de chacun lors de la mutinerie. Certains n'échappent à la potence que grâce à la clémence du roi.
0

Oué... comme copier/coller il y a mieux....

Mais comme t'aime ça....

Si tu savais...

Tchousss.

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > La_Sterne Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous !!!!!

la,je me fait un ptit Billy ze Kick et les gamins en folie "mangez-moi" !!!!!!

et aussi OCB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on les a un peu vite oublié !!! non ???

0
ScewiXans Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

re............ !!

je suis en train d'écouter La Isla Bonita - Madonna - The Confessions Tour (Live) !!!!

la grande dame !! ben oui !!!!!!!!!
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Lili Drop...album "N"...une vieillerie quoi !!!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Là j'écoute:
Sugar Daddy feat Mellow Marc " Sweet Soca "
https://www.youtube.com/watch?v=fux9dVutsUs
0
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous !!

et bien là ..

maintenant ...

j'ecoute ça ... All I want is ... you

0

smoking sukaz wit logik - he can save your soul
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

holà ce soir

une envie de cure, un peu spleen

lullaby
https://www.youtube.com/watch?v=0uD17tNip1s
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

spleen, il faut , c'est sympa .
Oui ze suis zentille, des fois ..
mais ça dure pas !

Tiens Gammy !!

https://www.youtube.com/watch?v=mey8GokRFf4
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut toussss !!!! ca dure pas !!!! ben vrai cha !!!! et elle mord !!!!!!!!!!!!! en plus ho ho !!!!!

regarde dans l'état qu'elle m'as mit !!! pffff !!!

maintenant, je fait gaffe, j'arrive a la calmer avec Moby - Lift me up !!!!!!!

0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Lone Justice (1er album) & The Cult (album "Love")...
0

la je m'écoute David Guetta - Delirious !!!

ben oui !!!!!!
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0
Utilisateur anonyme

259eme.
Un hommage à celle qui a lancé ce topic. Ca mérite, non?
La Punky
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Utilisateur anonyme

salut isidore d !!!!

et pour y rendre hommage également et pour tout les amoureux de guitares, entrainer vous sur :::::

The Shadows - Apache ahhhhh ouiiiiii !!!!!!!!!!

ehhhhh !!! slash,je suis sur que tu aimes ce souvenir aussi !!!!

bonne soirée a tous !!
@@++++
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Utilisateur anonyme

ben c'est bien !!!! non?????
0
Utilisateur anonyme > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut nono! ça fait toujours son petit effet quand on le joue!

Petit ps: La Punky s'est mise à la basse! Ibanez, la basse!

Salut à tous!
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

konichiwa tout l'monde

ben encore dépéche (comme celui que j'ai posté avant est foireux , et personne pour le faire remarquer)

https://www.youtube.com/watch?v=5grHzN2j-QU
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut Gammy !
eh beh , ça va !! de bon poil on dirait nan mais !

si moi je l'ai remarqué, en voulant le réécouter ça marchait plus, mais j'étais pas au courant qu'il fallait remonter l'information , pas écrit ds la charte ! : )

ouaip,suis pas couchée , et donc ?
0

coucou lunee

: ), : ) et double : )) tu vois que j'suis de bon poil !!

non mais y marchait au début quand même non ?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Utilisateur anonyme

hey ouiiii c'est top ça dis donc
0

Bon je préfère ,
mais dis donc, t'as encore rien apporter à manger toi ,
ça commence à me creuser.

oui ton lien marchait ,sinon ,je le saurais pas qu'avant il marchait et que maintenant il marche plus ... (un peu lourd ce soir lui, ça va être dur ... : ) vais p'têt aller me coucher finalement ... ; ) )
0