Disque dur
kartman69
-
Averest Messages postés 97 Statut Membre -
Averest Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon pc il y'a 2 dd ( un de 100 et lotre de 600 ) et lorque je copi quelquechose sur le bureau il " rempli " le disk dur de 100 surlekel je nai plu de place . je voudrai dc savoir comment faire pour metre le dd de 600 en dd principal . merci .
sur mon pc il y'a 2 dd ( un de 100 et lotre de 600 ) et lorque je copi quelquechose sur le bureau il " rempli " le disk dur de 100 surlekel je nai plu de place . je voudrai dc savoir comment faire pour metre le dd de 600 en dd principal . merci .
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Ton bureau est avec le systeme d exploitation( qui d apres ce que tu dis est sur le dd de 100!) si tu veux que ton bureau soit sur le dd de 600 tu dois reinstaler xp sur le dd de 600( ou bien ne pas mettre tes fichier sur le 100go mais creer des dossiers de rangement su l autre)
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
27
Ton dd 600 giga sera la principal lorsque tu auras installé xp dessus( voila comme sa c est plus clair^^)
bonsoir
pourquoi tu ne prends pas le 600go comme disc de stockage et le 100 ou tu as windows tu t en sert juste pour les install
pourquoi tu ne prends pas le 600go comme disc de stockage et le 100 ou tu as windows tu t en sert juste pour les install
Voilà, ton bureau fais parti du Disque Dur sur lequel tu as installer Windows ( Ton cas est le 100 gig ) . Alors lorsque tu installes des logiciels, tu peux choisir de les instalelr sur ton 600 gig, mais les liens se ferons quand meme sur le 100 gig ( Un lien n'est pas ce qui pèse le plus par contre ) . Je te conseil de faire un petit peu de ménage sur ton 100 go, et d'installer tes logiciels, et autre sur ton 600 go