Remise à zero pc
Malex94
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Malex94 Messages postés 178 Statut Membre -
Malex94 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un EeePc Series 900 Asus et je souhaite faire une remise à zéro .
j'ai cru comprendre qu'avec linux s'était beaucoup plus simple car cette technique était intégrée malheureusement avec xp j'ai l'impression que c'est plus compliqué...
Bien sûr il n'y à pas de lecteur cd intégré donc pour réinstaller xp ... Bof Bof quoi.
Merci d'avance pour vos réponses !
je possède un EeePc Series 900 Asus et je souhaite faire une remise à zéro .
j'ai cru comprendre qu'avec linux s'était beaucoup plus simple car cette technique était intégrée malheureusement avec xp j'ai l'impression que c'est plus compliqué...
Bien sûr il n'y à pas de lecteur cd intégré donc pour réinstaller xp ... Bof Bof quoi.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Remise à zero pc
- Remise a zero pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Qu'est ce que tu appelles " Remise à Zero " de ton système ? Une restauration système ? Une restauration paramètre sorti d'usine ? Un formatage ?
Et bien alors je pense bien que c'est vers le formatage que tu dois te tourner car, malheureusement, les points de restauration usine sont mis à jour ! Donc, formatage ! Si tu est sous Windows, il ne te resteras plus que les software d'origine, fourni par l'ordinateur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien non... Un lecteur DVD portatif se vend a peu près 59$ ( Fais le calcul ), Je présume que tu as les CD de Windows si tu as demandé Windows Avec, sinon , si tu n'as pas de clée Windows, tu vas devoir t'en acheter une, cette clée dois se trouver sous ton portable ou quelque chose dans le genre.
en gros, tu as besoin du CD de Windows XP, un lecteur DVD portable ta clée de windows XP
Voila :)
en gros, tu as besoin du CD de Windows XP, un lecteur DVD portable ta clée de windows XP
Voila :)