Remise à zero pc

Malex94 Messages postés 178 Statut Membre -  
Malex94 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un EeePc Series 900 Asus et je souhaite faire une remise à zéro .
j'ai cru comprendre qu'avec linux s'était beaucoup plus simple car cette technique était intégrée malheureusement avec xp j'ai l'impression que c'est plus compliqué...

Bien sûr il n'y à pas de lecteur cd intégré donc pour réinstaller xp ... Bof Bof quoi.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

8 réponses

Osimachine Messages postés 61 Statut Membre 1

Qu'est ce que tu appelles " Remise à Zero " de ton système ? Une restauration système ? Une restauration paramètre sorti d'usine ? Un formatage ?
1
Malex94 Messages postés 178 Statut Membre 20

oui Pardon c'est plutôt comme si je venais de l'acheter " sortie d'usine "
Avec les DD vierges...
1
Osimachine Messages postés 61 Statut Membre 1

Et bien alors je pense bien que c'est vers le formatage que tu dois te tourner car, malheureusement, les points de restauration usine sont mis à jour ! Donc, formatage ! Si tu est sous Windows, il ne te resteras plus que les software d'origine, fourni par l'ordinateur !
0
Averest Messages postés 97 Statut Membre 10

En plus, les EEE pc viennent sans lecteur cd/dvd, donc tu dois t'en proccurer un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En plus, les EEE pc viennent sans lecteur cd/dvd, donc tu dois t'en proccurer un.
0

C'est à diree ? il y a une manip' ?
0

Bien non... Un lecteur DVD portatif se vend a peu près 59$ ( Fais le calcul ), Je présume que tu as les CD de Windows si tu as demandé Windows Avec, sinon , si tu n'as pas de clée Windows, tu vas devoir t'en acheter une, cette clée dois se trouver sous ton portable ou quelque chose dans le genre.

en gros, tu as besoin du CD de Windows XP, un lecteur DVD portable ta clée de windows XP

Voila :)
0

ouai... dommage qu'il n'y est pas la même manip que pour linux où il fau juste accéder au bios.. sniff
0