Tsunami

Fermé
justine - 7 janv. 2005 à 18:11
 isabelle - 7 janv. 2005 à 20:55
bonjour,
ce vendredi 7 janvier pour toute visite sur le site www.sport.be les responsables s'engagent à reverser 10 cents aux victimes du tsunami.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Très bonne initiative, j'en profite pour donner une adresse intéressante à ce sujet :

http://www.green-hope.org/
0
Salut,

Et pour les SDF qui dorment dehors en france depuis des années et que personne aide......On leur donne quoi à eux?

L'asie a récoltée assez d'argant pour reconstruire, les cabanons en bois ça vaut pas des milion d'Euros...

Merci!
0
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 4 747
7 janv. 2005 à 18:33
les cabanons en bois ça vaut pas des milion d'Euros... : ouais, ben change surtout rien à ton pseudo !
Paske t'es vraiment LE king, là !!!!!

A quand un "Kingthon" pour récupérer des sous pour lui acheter un cerval ???

P.S. : Au fait, je vais me passer héroïquement de ton avis et de ton autorisation et donner un peu de MON argent pour les victimes du tsunami en question.
Tu m'en veux pas, hein
?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
7 janv. 2005 à 19:39
Je retire tous ce que j'ai raconté comme blagues sur les Belges, car sur ce coups là ils nous font la nique . S'il y a des belges ici milles excuses. Quant à la collecte pour le cerval de king(kong) voilà 1 cts cela devrait largement suffire ! Sérieusement je pense que les pays ayants les moyens techniques et financiers se doivent de les aider à condition qu'il n'y ai pas de surenchère de dons. Voici une des raisons pour lesquelles ces catastrophes arrivent: je vous invite à la lecture de ce livre très intéressant
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
Ey pourquoi pas mettre pour quelques temps la page
http://www.sport.be/ en ouverture par défaut sur mozilla ou IE ?

La beauté d'une femme naît dans l'oeil de l'homme qui la
regarde.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290 > cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2005 à 20:20
Bon, un autre qui croit que les HAARP at autres VLA sont des armes secrètes :-D

Tu vas te fabriquer des clouds busters et des radbusters aussi?

:-DDDD

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Le Glandu > cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2005 à 20:47
Salut,
Je propose que l'on associe Cardinal1 au kingthon il mérite au moins autant que the king.
La tectonique des plaques t'as déjà entendu parlé ...
0
merci pour l info
j'ai fait passer a tout mes contacts
j espere que tous feront de meme
0