Combien puis-je vendre mon ordinateur
Dragibuse77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir combien puis je vendre mon ordinateur Compaq Presario C700 bon etat ?
Merci de me repondre et si quelqun serais interessait pas mon ordinateur proposer vos pris :)
Merci de me repondre et si quelqun serais interessait pas mon ordinateur proposer vos pris :)
A voir également:
- Combien puis-je vendre mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
Bonjour,
Il faudrait, pour commencer, nous dire dans quelle pays tu compte le vendre. Pour le coup je vais supposer que tu est en France.
Donc, au vus des spécifications, si il est toujours sous garanti, en bonne état et avec tout les softs (mais disque dure "clean"), tu dois pouvoir mettre le prix de base à 299€ et essayer, si tu ne le vend pas, de baisser à 250 - 200€.
Pour ma part je suis déjà équipé, donc je ne suis pas intéressé.
Il faudrait, pour commencer, nous dire dans quelle pays tu compte le vendre. Pour le coup je vais supposer que tu est en France.
Donc, au vus des spécifications, si il est toujours sous garanti, en bonne état et avec tout les softs (mais disque dure "clean"), tu dois pouvoir mettre le prix de base à 299€ et essayer, si tu ne le vend pas, de baisser à 250 - 200€.
Pour ma part je suis déjà équipé, donc je ne suis pas intéressé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est le prix regarde http://www.priceminister.com/offer/buy/68440472/Compaq-Presario-C700---Intel-Core-Duo-1-46-GHz---1-Go-RAM---DD-120-Go---Ecran-LCD-15-4-Ordinateur-portable.html