PC qui plante. Error pilote nv4_disp
help
-
Help -
Help -
Bonjour,
Etant sur mon ordinateur preparant ma réunion qui a lieu dans 2 H 50 mn a 21 H mon ordinateur plante des pixel '' parte '' et un message d'erreur sur les pilote nv4_disp ne fonctionnant pas...
Avez-vous la derniere mise a jours d'un pareille pilote?
Windows xp pas vista merci.
Cordialement .(Je ne mettrerai pas mon nom)
Plus que 2 heure et 48 mn :(
Etant sur mon ordinateur preparant ma réunion qui a lieu dans 2 H 50 mn a 21 H mon ordinateur plante des pixel '' parte '' et un message d'erreur sur les pilote nv4_disp ne fonctionnant pas...
Avez-vous la derniere mise a jours d'un pareille pilote?
Windows xp pas vista merci.
Cordialement .(Je ne mettrerai pas mon nom)
Plus que 2 heure et 48 mn :(
A voir également:
- PC qui plante. Error pilote nv4_disp
- Pc qui rame - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
https://www.google.fr/search?q=Geforce+8400M+GS+drivers&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
tu veux que je te l'installe aussi ?
tu veux que je te l'installe aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le programme d'installation de NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre marétiel.
salut, va la: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 est telecharge la derniere verssion, ca va detecter automatiquement ton materiel et te proposera de telecharge le bon driver, avant de l'installer desinstalle l'ancien.
Jlai télécharger mais toujours probleme!!!
Coincer dans une boucle infinie...
je pense que je vais apeller et dire que je suis malade???
Toujours avec le probleme du fichier Nv4_disp
Coincer dans une boucle infinie...
je pense que je vais apeller et dire que je suis malade???
Toujours avec le probleme du fichier Nv4_disp
Set probleme dordi quand eme sa nan fini jamais!
Avec DELL et ma garanti Dell et leur garantie franchement je crois que je vait leurs gueler dessus pour ki menvoi un tecnicien sur site car se sont vraiment des ****** Mais vraiment!
Avec DELL et ma garanti Dell et leur garantie franchement je crois que je vait leurs gueler dessus pour ki menvoi un tecnicien sur site car se sont vraiment des ****** Mais vraiment!