Pb: Lecteur dvd

Will -  
 Will -
Bonjour à toutes et à tous.
J ai un probleme assez embetant : mon lecteur dvd interne n est desormais plus reconnu par windows xp pro.. effectivemt il ne le reconnai plus qu en tant que lecteur cd rom..??!!! j ai tenté de mettre les pilotes a jours, ms rien n y fait..
Le probleme est survenu, apres plusieurs essai pr faire tourner ma carte son, une hercules fortissimo 2 dont j ai fais l acquisition..
j ai un pc equipé d une asus a7v8x x equipée d1 carte son intégrée.
donc pour faire tourner ma carte son hercules correctemt, j avais coupé l intégrée a partir du bios. elle fonctionnait ac qqe programmes et qqe fichiers.. cad que je ne pouvais plus utilisé musicmatch, ca gressillait tout le tps, et pr le son, media player fonctionnait, ms pas pr un film, pareil, des gresillemts.. alors je me suis dis que je devais faire une mise a jour des pilotes. il en a trouvé et a commencer a les installer.
Probleme, mes 3 lignes d hercules fortissimo 2 avaient disparu du menu systeme, pr faire place a une ligne nommé " UNCENSORED CUSTOMIZED CRYSTAL SOUND FUSION AUDIO DEVICE " ..
du coup, aucun son, plus rien, la carte ne semblait meme plus etre installée...
je les réinstallé , desinstallé, et windows la renomme UNCENSORED CUSTOMIZED CRYSTAL SOUND FUSION AUDIO DEVICE ...!

donc a partir de la, plus de son, et plus de lecteur dvd...

Pourriez vous me recommander des solutions afin de resoudre ces problemes?

Merci a toutes et a tous

N'JoY

Will

1 réponse

Will

je tente diverses choses..
ms je n arrive toujourrs pas a faire reconnaitre mon lecteur dvd..
aidez moi svp
0